InternationalSport

Ce que Müller a dit à Tchouameni (Real Madrid) après le match enflamme la toile


Le Bayern Munich et le Real Madrid se sont quittés sur un nul 2-2 mardi soir lors du match aller de leur demi-finale de Ligue des champions, disputé à l’Allianz Arena de Munich. Un résultat qui laisse toutes les chances intactes aux deux équipes avant le match retour, prévu le 8 mai prochain au Santiago Bernabéu. Mais après le match, l’interview flash de Thomas Müller est rapidement devenue virale à cause d’Aurelien Tchouameni.

Le match aller de la demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid a tenu toutes ses promesses. Le club Munichois a démarré fort mais s’est fait piéger avec l’ouverture du score contre le cours du jeu, de Vinicius Jr. La pause a fait du bien aux hommes de Thomas Tuchel qui sont revenus avec de meilleures intentions.

Leroy Sané égalise avant qu’Harry Kane ne donne l’avantage aux Bavarois sur Penalty. Comme le Real Madrid l’a toujours fait, l’équipe de Carlo Ancelotti a fini par accrocher le nul 2-2 grâce à un doublé de Vinicius Jr. Après le match, c’est lors de l’interview flash de Thomas Müller, qu’un moment insolite s’est produit.

[totalpoll id= »794558″]

La séquence virale entre Tchouameni et Müller

Alors que Thomas Müller répondait aux questions des journalistes, Aurélien Tchouaméni, a fait son apparition derrière lui en zone mixte. Avec un sourire malicieux, il s’est immiscé dans l’interview, a interrompu brièvement le flot des questions.

Thomas Müller, visiblement surpris mais amusé par cette intrusion, a réagi avec humour : « Tchouaméni est arrivé. Il est là et veut connaître notre plan pour le match retour. », a lâché l’attaquant Allemand du Bayern Munich.

Cette blague improvisée a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a suscité l’hilarité des internautes.  

Un match retour qui promet d’être explosif

Le match retour de la demi-finale de Ligue des champions s’annonce donc explosif. Les deux équipes sont à égalité parfaite et tout est possible. Le Real Madrid aura l’avantage de jouer à domicile, mais le Bayern Munich a prouvé qu’il était capable de s’imposer dans les stades les plus difficiles.

En tout cas, la blague de Thomas Müller n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire d’intrigue à cette confrontation présentée comme un classique Européen.  





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp