CultureInternational

Star Academy : Djebril désavantagé par la production ? Les internautes réagissent



Mercredi 8 novembre 2023, les candidats de la Star Academy ont vécu leurs premières évaluations. Depuis, trois candidats sont sur la sellette : Louis, Djebril et Margot. Mais lors de la quotidienne du vendredi 10 novembre, les internautes ont regretté de ne pas assez voir le Niçois.

Les participants de la Star Academy sont bel et bien lancés dans la compétition ! Lors de la quotidienne du mercredi 8 novembre 2023, les 13 candidats ont eu leurs toutes premières évaluations. Ils ont dû défendre leur place en suivant le thème « histoire personnelle » face aux professeurs du concours.

Au cours des évaluations, la prestation d’Helena a profondément touché Adeline Toniutti et Cécile Chaduteau. La jeune femme a révélé avoir perdu son grand frère lorsqu’elle était âgée de cinq ans. De son côté, Victorien a révélé avoir une véritable armure autour de lui pour se protéger du reste du monde, sa performance vocale a énormément séduit l’ensemble des professeurs de la compétition.

Si le corps professoral a annoncé avoir été déçu par la nonchalance de certains candidats, trois élèves ont été pointés du doigt pour être celui qui sera éliminé samedi 11 novembre, lors du second prime de l’émission diffusé sur TF1. Louis, Djebril et Margot devront défendre leur place lors d’une prestation.

« La production a ses préférés »

Lors de la quotidienne du vendredi 10 novembre 2023, les internautes se sont étonnés de ne pas assez voir l’un des trois participants qui sont sur la sellette ; Djebril. En effet, sur X (anciennement Twitter), ils ont accusé la production de vouloir influencer le vote du public.

« La production a ses préférés pour les nominés ! On ne voit jamais Djebril dans les quotidiennes », « On voit même pas Djebril. On sent que la production veut le faire partir à tout prix et faire rester Louis et Margot« , « Ils mettent trop en avant Louis et Margot, pour pas qu’ils soient éliminés, et Djebril on le voit pas ça m’énerve », a-t-il été possible de lire sur le réseau social.

Le compte Star Ac Estim a publié sur X les estimations en ce qui concerne celui des trois candidats qui partira lors du prime samedi 11 novembre 2023. Ce serait Djebril qui partirait. Margot, quant à elle, serait la favorite des téléspectateurs. Les admirateurs du chanteur venu tout droit de Nice risquent d’être déçus…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp