à la uneCultureInternational

Ève Gilles méconnaissable avec les cheveux longs, les internautes sous le choc, “Qu’est-ce qui lui a pris ?”


Le 16 décembre dernier, elles étaient 30 candidates à prétendre au titre de Miss France 2024. Le verdict est finalement tombé : c’est Ève Gilles, représentant le Nord-Pas-de-Calais, qui a finalement été élue. Dès le début de la compétition, la jeune femme de 20 ans avait su se démarquer des autres…

En effet, avec ses cheveux courts, la reine de beauté casse les codes ! Une particularité capillaire qui a su convaincre les membres du jury. C’est d’ailleurs à eux qu’Ève Gilles doit sa victoire, alors que les téléspectateurs avaient de leur côté voté en majorité pour Audrey Ho-Wen-Tsai, qui n’est autre que Miss Guyane.

Miss France 2024 : Ève Gilles, une Miss aux cheveux courts qui incarne la différence

Quoi qu’il en soit, c’est finalement Ève Gilles qui l’a emporté, faisant la fierté du Nord-Pas-de-Calais. Ce qui n’a pas empêché les critiques de fuser sur les réseaux sociaux. Prise pour cible à cause de sa coupe de cheveux courte, l’étudiante en mathématiques est bien consciente d’incarner la différence.

Lors de ses différentes prises de parole le soir de son élection, la Miss n’a d’ailleurs pas hésité à le souligner : “Nous avons l’habitude de voir de belles Miss aux cheveux longs, de belles boucles, alors que moi non. J’ai choisi un côté androgyne, plus masculin, qui fait pourtant ma féminité. La différence est aussi dans ma personnalité”.

Miss France 2024 : Ève Gilles méconnaissable avec les cheveux longs

Après cette soirée riche en émotions, le nombre d’abonnés de la nouvelle Miss France n’a pas tardé à exploser sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram d’Ève Gilles compte désormais plus de 276 000 followers, parmi lesquels certains curieux n’ont pas hésité à fouiller dans les anciennes publications de celle qui compte bien aller au bout de ses études.

Sur des clichés datant de 2019, la Toile a ainsi pu découvrir la jeune femme affichant une toute autre coupe, bien différente de celle qu’elle arbore désormais avec fierté. Les cheveux plus longs, qui lui tombent au niveau des épaules, Ève Gilles est totalement méconnaissable. Et les internautes ne se sont pas gênés pour le faire remarquer !

Les cheveux courts d’Ève Gilles (Miss France 2024) font débat sur les réseaux sociaux

Effectivement, sous la publication en question, bon nombre d’entre eux ont pris le temps de donner leur avis en commentaires. Certains ont même confié préférer son ancienne chevelure : “Cette coupe lui allait tellement mieux, elle était mignonne à l’époque, j’ai encore du mal à croire que ce soit la même personne, qu’est-ce qui lui a pris ?

A contrario, d’autres ont affirmé pencher pour sa coupe courte actuelle. “Moi, perso, je la préfère avec les cheveux courts. Ça lui donne un genre”, “Elle a une très belle nuque et un beau porté ! Les cheveux courts, c’est très bien. Un petit air à la Audrey Hepburn”, “Elle est beaucoup mieux avec ses cheveux courts”, est-il notamment possible de lire.

Si les cheveux de Miss France 2024 risquent de continuer à faire débat, Ève Gilles a quant à elle été très claire en ce qui concerne sa coupe. Au micro de LCI, la reine de beauté a en effet lâché : “Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux !” Avant d’insister au 13H de TF1 : “Je ne suis pas unique parce que j’ai les cheveux courts, je suis unique parce que je suis moi”. Voilà qui a le mérite d’être clair.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp