à la uneCameroun

Souley Onohiolo « Si j’étais le conseiller de Samuel Eto’o, je lui dirais rends toi humble et quitte la Fecafoot »


Le journaliste Souley Onohiolo critique le projet de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot.

Selon le journaliste Souley Onohiolo, depuis son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils est en train de s’égarer. Sur le plateau de l’émission « Grand Débat » sur CAM 10 ce dimanche, Souley Onohiolo a soutenu que le projet de Samuel Eto’o glisse sur du sable mouvant.

Le grand reporter au quotidien Le Messagera n’a pas caché sa déception: « On a soutenu Samuel Eto’o Fils. Même Ernest Obama et Jean Bruno Tagne n’ont pas fait autant de plateaux que moi. Moins de 2 ans après, j’ai l’impression que le projet de Samuel Eto’o glisse sur du sable mouvant. Je ne reconnais plus le projet que j’ai soutenu. Je voudrais être clair. »

Alors que la Fecafoot doit tenir une Assemblée générale extraordinaire le 11 octobre, convoquée par Samuel Eto’o Fils, Souley Onohiolo lui conseille d’adopter l’humilité à la sortie de cette AG. Il lui recommande : « Si j’étais le conseiller de Samuel Eto’o, je lui dirais, à la sortie de l’assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot, d’être humble… Samuel, on vous reproche votre ego surdimensionné. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp