à la uneInternationalSociété

Sorti de prison, le gifleur de Macron invité sur un plateau télé : Voici pourquoi des Français en colère

Sorti de prison au bout de trois mois, pourtant condamné à 18 mois de prison dont quatre fermes, Damien Tarel (28 ans) est connu comme le gifleur du Président français Emmanuel Macron. Depuis sa sortie de prison, Damien Tarel enchaîne les interviews dans les médias. Il était l’invité de l’animateur Cyrille Hanoun ce mardi 21 septembre 2021 sur la chaîne de télévision C8TV à 6 heures 18. Une sortie médiatique que nombre de Français considèrent comme un crime de lèse-majesté.

Comme il l’avait déclaré sur BFMTV à sa sortie de prison, Damien Tarel persiste. Le gifleur du Président Macron dit n’avoir ‘‘aucun regret’’. « Ce n’est qu’une gifle », ajoute Damien Tarel qui ne présente aucune excuse mais annonce plutôt la sortie de son livre. Les remerciements de l’animateur Cyrille Hanouna à son invité ne passent pas non plus chez les téléspectateurs français.

La tête de l’animateur mise à prix

L’animateur de l’émission ‘‘Touche pas mon poste’’ (TPMP) est au banc des accusés. Il lui est reproché d’inviter des personnes peu recommandables et de vivre des mauvais buzz. Dénonçant la course à l’audimat et aux buzz, ses détracteurs vont loin en remettant en cause le métier de journalisme quand bien même Cyrille Hanouna soit animateur de télévision. Ils n’excluent pas un boycott de la chaîne de télévision.

Pour sa part, Damien Tarel qui vit son » heure de gloire » n’a pas été épargné par les chroniqueurs.

Pour rappel, c’est le 8 juin dernier que Damien Tarel avait porté un coup au visage du Président français Emmanuel Macron alors que celui-ci venait prendre un bain de foule après un entretien avec des étudiants du lycée hôtelier de Tain-l’Hermitage.

Cyrille NAHIN

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp