à la uneCameroun

« Libère la Centrafrique » : la prophétesse Yvaine Gimfar-Flor lance un appel au président Faustin-Archange Touadera


Lors d’une cérémonie de prière, la prophétesse Yvaine Gimfar-Flor a lancé un appel direct au président Faustin-Archange Touadera, lui enjoignant de libérer la Centrafrique de son emprise. Pour cette femme de Dieu, il est impératif que Touadera ramène le pays aux principes fondamentaux de liberté et de justice pour tous les citoyens.

Cette injonction céleste ne passe pas inaperçue. La prophétesse dénonce fermement la gestion actuelle du président, affirmant qu’elle a « foutu la Centrafrique en l’air ». Elle prédit même une fin inévitable du mandat présidentiel, sous le poids de ses propres échecs.

Selon les visions de la prophétesse, Touadera est confronté à des portes symboliques qui se referment brutalement devant lui, autrefois ouvertes. Elle interpelle directement le président, l’incitant à prendre conscience de son destin et à libérer la Centrafrique. Sinon, son règne risque de se terminer dans la disgrâce et le désespoir.

L’intervention de la prophétesse ne se limite pas à un simple avertissement. C’est aussi une prophétie de libération et de renouveau pour la Centrafrique, à condition que ses dirigeants écoutent et agissent en conséquence.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp