à la uneCultureInternational

son frère Charles Spencer sans tabou sur sa première fois « creuse et froide »


C’est une publication particulièrement attendue. Le 12 mars prochain marquera la sortie des mémoires de Charles Spencer, le frère de Lady Di, intitulés A Very Private School. L’ouvrage plonge dans l’enfance de l’homme politique, notamment sur son expérience traumatisante au Maidwell Hall, un prestigieux pensionnat britannique. Le frère de la princesse de Galles revisite ainsi une période particulièrement difficile de sa vie. Lors d’une interview pour Today ce vendredi 8 mars, l’auteur a levé le voile sur certains événements mentionnés dans son livre. 

Charles Spencer a ainsi révélé avoir été agressé sexuellement par une femme pendant sa scolarité. Selon ce dernier, c’est la jeune assistante de l’école matrone qui aurait été l’auteure de ces abus. « Le contrôle de cette femme sur les garçons hypnotisés était total, car nous étions privés de chaleur féminine et désespérés de son affection », écrit-il dans son livre. Il a ainsi qualifié cette femme de « maîtresse de la manipulation émotionnelle ».

Les confidences choquantes de Charles Spencer, le frère de Lady Diana 

« L’effet de ce qu’elle m’a fait a été profond et immédiat, éveillant en moi des désirs fondamentaux qui n’avaient pas leur place chez une personne aussi jeune », a-t-il poursuivi. Earl Spencer a mentionné des baisers langoureux, mais également des attouchements. Il a aussi révélé que d’autres écoliers auraient subi les mêmes abus. « Nous étions enfermés. Nous étions comme des prisonniers », a-t-il rapporté. Et d’ajouter : « Nous avons été la proie des pires instincts de personnes très mal intentionnées. »

Ces révélations ont immédiatement provoqué une réaction de l’ancien établissement de l’écrivain. Par le biais d’un communiqué, l’école a affirmé avoir pris contact avec les autorités locales pour enquêter sur d’éventuels crimes perpétrés au sein de la pension. Dans le même temps, le message encourageait les anciens élèves et toutes les supposées victimes à prendre la parole. 

Charles Spencer

crédit photo : Shutterstock Charles Spencer, le frère de Lady Diana

Une sexualité marquée par les traumatismes selon les propos de Charles Spencer 

Lors de son entretien avec la journaliste Cynthia McFadden, Charles Spencer a révélé qu’il avait abordé pour la première fois ces abus à l’âge de 42 ans, lors d’une séance avec son thérapeute. Il m’a dit : « Chuchote-moi une chose que tu n’as jamais dite à personne ». Et j’ai répondu : « ‘J’ai été agressé sexuellement par une femme quand j’étais enfant’ », s’est ainsi souvenu le petit frère de l’ancienne princesse de Galles.

Un événement tragique qui a eu des conséquences sur la sexualité du jeune homme. Dans un extrait dévoilé par The Daily Mail, Charles Spencer révèle avoir perdu sa virginité avec une prostituée lorsqu’il était en vacances en Italie avec sa mère et son beau-père. Il était alors âgé de 12 ans. « Il a utilisé son argent de poche pour payer 15 livres (environ 18 euros, ndlr) à une travailleuse du **** pour l’aider à perdre sa virginité. », a rapporté le tabloïd britannique. Par la suite, Charles Spencer n’a eu aucun contact physique avec une femme jusqu’à l’âge de 17 ans.

disparue tragiquement dans un accident de la route à Paris en août 1997. En plus de partager des photos inédites avec elle, le comte de 59 ans honore sa mémoire en se rendant sur sa tombe, située sur le domaine familial d’Althorp, dans le Northamptonshire. Des moments intimes qui sont également partagés sur son compte Instagram.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp