à la uneCultureInternational

qui est son mari et père de sa fille, Julien Rambaldi ?


Ce dimanche 10 mars, France 2 diffuse à 21 h 10 C’est la vie, une comédie signée Julien Rambaldi sortie en 2020. Pour son ultime jour dans son service avant la retraite, Dominique, une sage-femme un brin acariâtre (Josiane Balasko), accompagne ses cinq dernières accouchées aux côtés d’un jeune obstétricien arrogant. Parmi ces jeunes mamans dont le passage à la maternité aura été plutôt rock’n roll, on retrouve une Léa Drucker dans une position assez délicate.

Cela n’a rien à voir avec le thème du film, bien entendu. D’ailleurs, c’est la principale concernée qui a elle-même admis qu’elle n’a pas forcément d’emblée été à l’aise lors de ce tournage. Et pour cause, la comédienne, récompensée pour son rôle dans Jusqu’à la garde lors des César 2019, y a été dirigée par l’homme de sa vie.

Qui est Julien Rambaldi, le compagnon de longue date de Léa Drucker ?

Compagne de longue date de Julien Rambaldi, la nièce de Michel Drucker et lui sont parents d’une fille, Martha, née en 2014. D’ordinaire discrète sur sa vie privée, la cousine germaine de la journaliste Marie Drucker avait accepté d’évoquer son couple lors d’un entretien accordé au magazine Femina en mars 2022.

À cette occasion, l’actrice était revenue sur cette fameuse collaboration. « La première fois, pour C’est la vie, j’appréhendais un peu de mêler travail et vie intime, mais là, j’y suis allée en sachant que ce serait confortable, car Julien est un cinéaste qui sait ce qu’il veut, avec lequel on s’amuse, et j’ai une grande confiance dans sa direction », avait-elle alors pu confier.

Léa Drucker et Julien Rambaldi sur un même plateau de tournage

Avant de poursuivre : « Cela se fait assez naturellement, car je n’ai rien à cacher. Je mène une vie confortable, mais assez simple et très tournée vers la famille. Il n’empêche, je veille à garder un peu de mystère. »

Si cette fois-ci encore, la magie a opéré, c’est bel et bien parce que chacun a su respecter le rôle de l’autre. « Ma fonction étant de raconter des histoires et de me fondre dans des personnages, l’idéal est de rester neutre, notamment sur ses opinions. C’est d’ailleurs la difficulté de ce genre de film, dont le thème impose une forme d’engagement », avait-elle signifié.

Léa Drucker

crédit photo : Shutterstock Léa Drucker

La dernière collaboration entre Léa Drucker et Julien Rambaldi

Avant de revenir sur un plateau en tant que « femme du réalisateur », Léa Drucker avait déjà tourné pour son cher et tendre Julien Rambaldi en 2010 dans Les Meilleurs Amis du monde. En 2021, la star a également tourné dans son dernier film Les Femmes du square, sorti au cinéma l’année suivante.

@leseclaireurscanalplus ♬ original sound – Les Éclaireurs ⚡️

« Nous venons de tourner Les Femmes du square, une comédie dramatique sur les nounous, dans laquelle j’incarne une mère qui porte un drame assez lourd », avait à ce moment-là déclaré une Léa Drucker grisée par cette troisième participation à un projet du père de sa progéniture.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp