à la uneCamerounCulture

BREAKING : le patron de Kerel Kongossa dévoile toute la vérité sur l’affaire Peupah Zouzoua

Au milieu de la tempête qui s’abat sur le Peupah Zouzoua, Dominique Minyono, patron de Kerel Kongossa a clarifié le problème non sans prendre la défense de son « fils ».

Dominique Minyono admet que Peupah Zouzoua est parfois submergé par les demandes de publicités et qu’il livre certains marchés en retard. Il estime que ce comportement n’est pas acceptable et que Peupah Zouzoua doit s’organiser et respecter les délais et les contrats. Dominique Minyono tient à souligner que le problème réside dans le manque d’organisation plutôt que dans la malhonnêteté. Il affirme que Peupah Zouzoua est un travailleur acharné qui a réalisé de nombreuses campagnes publicitaires avec succès par le passé. Il estime que le jeune homme est victime de son succès et doit simplement s’améliorer dans la gestion de son emploi du temps et communiquer davantage avec ses clients.

En ce qui concerne l’affaire en cours, le patron de Kerel Kongossa rappelle qu’un contrat avait été établi clairement entre Peupah Zouzoua et son client. Le contrat mentionnait que Peupah Zouzoua devait réaliser 14 publications publicitaires pour un paiement de 250 000 FCFA, avec une avance de 150 000 FCFA. En cas de non-respect du contrat, Peupah Zouzoua devait simplement rembourser l’argent avancé. Dominique Minyono s’interroge sur le fait d’amener cette affaire sur les réseaux sociaux plutôt que de la régler en privé. Il propose même de rembourser l’argent lui-même ou de réaliser la publicité pendant une semaine si le client ne souhaite plus traiter directement avec Peupah Zouzoua, rapporte le confrère Camerounactuel.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp