InternationalSport

Festival de buts entre Aston Villa et Liverpool à Villa Park


Le dernier match de la 37è et avant-dernière journée de Premier League vient de s’achever au Villa Park entre Aston Villa et les Reds de Liverpool. Menée 3 buts à 1 jusqu’à la 85è, l’équipe d’Unai Emery a réussi à obtenir le nul au bout du temps réglementaire.

Dès l’entame de la partie, le gardien argentin, Emiliano Martinez va commettre une grosse bourde pour l’ouverture du score de Liverpool dès la première minute de jeu. À la 12è, Youri Tielemans va égaliser pour les Villans mais pas pour longtemps. Dès la 23è, l’attaquant néerlandais, Cody Gakpo va redonner l’avantage à l’équipe de Klopp qui va aller à la pause avec l’avantage au score. Dès le retour des citrons, Jarell Quansah va corser l’addition (48è) pour les Reds. Maladroit, Mohamed Salah va manquer d’alourdir l’addition par la suite.

Mais en lutte pour accrocher la quatrième place, synonyme de Ligue des Champions la saison prochaine, l’équipe d’Aston Villa va réduire le score à la 85è grâce à Jhon Duran qui va égaliser et signer le doublé trois minutes plus tard. Avec ce résultat nul, Liverpool qui ne joue plus rien garde sa troisième place avec 79 points devant l’adversaire du jour qui est quatrième avec 68 points devant Tottenham 63 points.

[totalpoll id= »794558″]



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp