à la uneCultureInternational

son ex-mari meurt brutalement à 51 ans, “C’était un…”


Il y a quelques semaines à peine, Eva Longoria a fait escale en France, pour le plus grand bonheur de ses fans de l’Hexagone. Lors d’une interview accordée à l’émission 50′ Inside, elle a ouvert les portes de son passé, revenant sur son enfance, abordant son rapport à son physique et dévoilant des pans inédits de son histoire d’amour avec la légendaire star du basketball français, Tony Parker.

Le couple formé par l’actrice et le basketteur a marqué une époque. Leur histoire d’amour, mais aussi leur divorce, ont été longtemps au cœur de nombre de discussions. Certains aficionados se souviennent de leur cérémonie de mariage ultra-glamour organisée au château de Chantilly. Aujourd’hui, l’actrice qui a marqué l’écran dans la série Desperate Housewives a trouvé le bonheur aux côtés de José Antonio Bastón, un homme d’affaires émérite.

Eva Longoria, endeuillée

Les partenaires ont accueilli leur précieux fils, Santiago, qui a désormais cinq ans et fait la fierté de ses parents. Dans une interview accordée à Télé Magazine, la jeune maman a notamment révélé que son fils avait hérité de la gentillesse et de l’humour de son père. « C’est un gentleman qui vous tient la porte, qui tire votre chaise, et donc mon fils fait de même. », a-t-elle ajouté.

Toutefois, avant de croiser le chemin de son époux actuel, l’actrice a vécu d’autres aventures sentimentales marquantes. Parmi elles, sa relation avec l’acteur Tyler Christopher, qui a duré deux ans et les a même conduits à un mariage en 2002, avant de mettre fin à leur union en 2004.

Une crise cardiaque survenue à l’âge de 51 ans

La journée du mercredi 1ᵉʳ novembre 2023 a été marquée par une nouvelle tragique. Tyler Christopher s’est éteint brusquement à l’âge de 51 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque survenue dans son appartement de San Diego, aux États-Unis. Cette perte soudaine a plongé le monde du divertissement et ses admirateurs dans le deuil, ainsi que l’a rapporté Ohmymag.

Tyler Christopher a bâti une réputation solide en tant qu’acteur. Il restera à jamais dans la mémoire de son public pour son rôle emblématique de Nikolas Cassadine dans le soap opera General Hospital, qui a débuté en 1963, le consacrant comme doyen des séries américaines. Il a incarné ce personnage pendant deux décennies.

À lire également :

Un acteur en proie à ses démons

Le comédien a également marqué de sa présence des séries telles que Des jours et des vies, de 2001 à 2019, ainsi que Charmed, The Twilight Zone, ou encore Le Caméléon. Tyler Christopher luttait depuis plusieurs années contre ses propres démons, dont l’alcool, tout en faisant face à une « dépression bipolaire ».

Au mois de mai, il a été arrêté pour ivresse sur la voie publique, retrouvé en état d’ébriété en train de somnoler sur le sol d’un aéroport. « Tyler était un individu véritablement talentueux qui illuminait l’écran dans chaque scène qu’il interprétait et qui se délectait de procurer de la joie à ses fans fidèles grâce à son jeu d’acteur. Tyler était une âme douce et un ami merveilleux pour tous ceux qui le connaissaient. », a partagé le comédien Maurice Bernard sur Instagram.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp