à la uneCameroun

Appel à l’union sacrée pour les Lions Indomptables : Narcisse Mouelle Kombi s’exprime


Au milieu du conflit entre la Fecafoot et le ministère des Sports concernant la nomination du nouveau sélectionneur Marc Brys, Narcisse Mouelle Kombi appelle à une union sacrée autour de l’équipe nationale.

La crise secoue le football camerounais. Le ministère des Sports a annoncé la nomination du Belge Marc Brys à la tête des Lions Indomptables après le départ de Rigobert Song. À 61 ans, le technicien belge est sur le point d’arriver au Cameroun dans les prochains jours.

Alors que la Fecafoot de Samuel Eto’o rejette toujours cette nomination, le ministre des Sports assure qu’elle est légale et conforme aux dispositions en vigueur. Dans ce contexte, Narcisse Mouelle Kombi lance un appel à l’union sacrée autour de l’équipe nationale.

« Dans cette situation, il est crucial de toujours garder à l’esprit que l’image du Cameroun, grande nation du football, doit être préservée en permanence, au-delà de toutes autres considérations particularistes ou individualistes. Ce qui importe, c’est de placer l’intérêt supérieur de la Nation au-dessus de tout, dont les Lions Indomptables sont l’un des porte-étendards les plus emblématiques », a écrit le ministre.

« Il est donc primordial de se rassembler pour former un front uni autour de notre sélection nationale de football, afin de lui ouvrir la voie vers de nouveaux succès, conformément aux Hautes Directives du président de la République. Pour la joie et la fierté du grand public sportif camerounais, tous les acteurs du mouvement sportif doivent se concentrer sur cet objectif noble visant à atteindre la belle ambition victorieuse et glorieuse des Lions Indomptables », a conclu Mouelle Kombi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp