à la uneCultureInternational

ses révélations inattendues, « moins que ça… »


Clara Morgane multiplie les projets. La vedette française a récemment mis en lumière son tout nouvel album et son spectacle de cabaret. À cela s’ajoutera bientôt l’édition 2024 de son emblématique calendrier. Invitée sur le plateau de l’émission Quelle époque, la mère de famille a levé le voile sur ses débuts dans l’industrie pour adultes, tout en révélant sa fascination pour l’exploration de sa sensualité, un atout clé qui l’a catapultée au rang de femme d’affaires.

À l’âge de 42 ans, Clara Morgane mène une vie bien éloignée de son passé dans l’industrie du X. Désormais mère de famille dévouée, elle se consacre pleinement à sa carrière d’animatrice et de chanteuse. Cependant, nombre de Français la reconnaissent en premier lieu en tant qu’ancienne actrice *****. Dans les années 2000, elle s’est distinguée dans divers films à caractère explicite avant de devenir l’animatrice emblématique du Journal du Hard sur Canal +.

De nouveaux projets pour Clara Morgane

Sur le plateau de France 2, la jeune femme s’est livrée sur son passé familial complexe et sur la profonde frustration qui en a résulté. « Je suis née dans une famille un peu rigoriste. Je n’avais le droit à rien et j’ai eu une crise d’adolescence sur le tard. J’ai explosé en plein vol », a-t-elle indiqué à Léa Salamé. Avec une émotion palpable, l’artiste a également expliqué comment elle a trouvé sa voie vers l’épanouissement corporel.

« J’avais un besoin terrible de liberté. Et ma liberté, je l’ai prise là où j’ai pu, c’est-à-dire par le corps. Avec mon petit-ami, on est venus à Paris. On avait envie de rock n’roll et de casser les codes. », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter sans détour : « Les interdictions et les frustrations mènent aux extrêmes ». Autant de révélations qui ont conduit Léa Salamé a interroger Clara Morgane sur ses éventuels péchés.

Un rythme d’ébats mis en lumière sur le plateau de France 2

« Vous allez pas me dire la luxure », a lancé l’animatrice phare de France 2 à son invitée. « Bah, honnêtement, je sais que c’est décevant, mais ce n’est pas le cas, donc… Je peux mentir si vous voulez », a-t-elle ironisé, non sans dissimuler son agacement face aux propos de son interlocutrice.

Léa Salamé n’a pas manqué d’étoffer son propos en ressortant une ancienne interview de la comédienne : « Vous dites que vous ne faites l’amour plus que deux fois par semaine avec votre mari. (…) Je l’ai lu ». « J’ai dit ça ? Non… Je n’ai jamais dit ça, parce que c’est pas vrai. Ça doit être moins que ça », a rétorqué Clara Morgane.

À lire également :

L’exaspération de Clara Morgane

La jeune maman a saisi l’occasion pour exprimer son exaspération face à ce sujet qu’elle juge dénué d’intérêt : « Je dis ça parce qu’il y a quelque chose qui m’énerve, (…) c’est que sur tous les plateaux télé sur lesquels je me retrouve, il y a souvent cette question : ‘alors vous, combien de fois par semaine ? », a-t-elle rapporté.

« Il y a une espèce d’obligation, pour tout le monde, à dire ‘une fois par semaine’. Il y a une espèce de performance, de régularité. Et ça, en fait, ça m’ennuie profondément. On fait l’amour quand on a envie de le faire. Je veux juste dire que ce n’est pas un concours. », a conclu Clara Morgane. Une réponse qui a le mérite d’être claire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp