à la uneCultureInternational

ses jumeaux Eddy et Nelson sont méconnaissables !


Céline Dion, diva dont la renommée brille toujours, a charmé et captivé ses adorateurs pendant de longues décennies avec sa voix enchanteresse. L’artiste derrière l’emblématique My Heart Will Go On a tracé un chemin de gloire qui a marqué le monde de la musique. Cependant, au sommet de son succès, le destin lui a réservé un tournant particulièrement sombre.

Alors que les projecteurs devaient éclairer les scènes du monde entier pendant sa tournée, un nuage s’est abattu sur la carrière de la chanteuse. Le 8 décembre 2022, ses fans apprenaient avec stupeur que l’artiste souffrait d’une maladie très rare : le syndrome de la personne raide.

Un « trouble neurologique très rare » qui continu d’affecter Céline Dion

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais ‘stiff-person syndrome’. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. », a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux.

Le silence qui a enveloppé la chanteuse a amplifié l’inquiétude de ses admirateurs à travers le monde. Alors que les nouvelles se sont faites rares, c’est principalement la sœur de Céline Dion, Claudette, qui est sortie de l’ombre pour partager des informations sur l’état de santé de la diva.

Une apparition publique après plus d’un an d’absence

Le lundi 30 octobre dernier a réservé une surprise d’envergure à sa communauté d’abonnés. Après plus d’un an, période pendant laquelle l’icône musicale a choisi de se faire discrète, elle a finalement brisé le mystère en faisant une apparition publique très attendue.

La quinquagénaire a levé le voile sur une soirée qu’elle a décrite comme « mémorable », qu’elle n’a pas hésité à partager avec son impressionnante armée de plus de six millions d’adeptes sur Instagram. Elle a offert à ses fans un aperçu exclusif de sa vie personnelle en publiant pas moins de quatre photos prises dans les vestiaires des joueurs de hockey.

À lire également :

Des jumeaux qui ont bien grandi

Céline Dion se tient fièrement aux côtés de ses trois fils, qui ont bien grandi depuis que le public les a vus pour la dernière fois. Les internautes ont pu apercevoir son aîné René-Charles, ainsi que les jumeaux Eddy et Nelson, qui ont célébré leur treizième anniversaire le 23 octobre dernier. Ces derniers ont subi une transformation physique remarquable, arborant maintenant des cheveux longs et même des moustaches.

Chantal Machabée, vice-présidente aux communications de l’équipe de hockey de Montréal, a pu échanger avec Céline Dion : « Elle a passé une quarantaine de minutes avec nous dans le vestiaire, elle était en forme, joyeuse, drôle, chaleureuse, on a passé un très bon moment. (…) C’était rassurant de voir Céline comme ça. », a-t-elle confié à La Presse. Un moment qui a également ravi le public de la chanteuse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp