à la uneCultureInternational

Voici pourquoi la mousse autobronzante Paalm Cosmetics est si recherchée sur Google


Ça y est, le printemps est (enfin) là ! Les beaux jours ont fait leur arrivée et l’envie de s’exposer au soleil est plus présente que jamais. Il faut dire qu’après des mois de froid et de grisaille, il est grand temps de refaire le plein de vitamine D. Mais pas question de prendre des risques qui peuvent facilement être évités !

On ne le répètera jamais assez, l’exposition aux rayons UV est la première responsable du vieillissement cutané prématuré et du cancer de la peau. Si l’application d’un SPF est indispensable tout au long de l’année, c’est encore plus vrai durant la saison printemps/été ! Pour protéger encore plus intensément sa peau, des produits miracles existent. 

Zoom sur l’autobronzant Paalm Cosmetics que la Toile s’arrache sur Google

Ne pas s’exposer tout en profitant des bienfaits esthétiques du soleil, c’est tout à fait possible grâce aux autobronzants. Que ce soit sous forme de crème, de mousse, de gelée ou encore de spray… ce type d’articles se multiplient sur le marché de la beauté. Après avoir longtemps souffert d’une mauvaise réputation, l’autobronzant a su se réinventer !

Capable de sublimer la peau d’un délicat voile hâlé sans laisser de traces disgracieuses, l’autobronzant a vraiment tout pour plaire ! Le plus dur reste encore de choisir vers lequel se tourner… Sur Google, l’un de ces produits se retrouve au cœur de toutes les requêtes : il s’agit de la mousse autobronzante de Paalm Cosmetics. Que lui vaut un tel succès ?

crédit photo : Instagram / @paalmcosmetics

La mousse autobronzante de Paalm Cosmetics garantit un teint ensoleillé toute l’année

Capable de magnifier tous les types de peau, la mousse autobronzante de Paalm Cosmetics offre un bronzage uniforme, naturel et durable. Seulement quelques heures après la première application, les résultats sont là et bien visibles ! Si une telle performance est possible, c’est grâce à une formule riche en ingrédients de qualité. 

Enrichi en aloe vera apaisante et hydratante, en huile de coco riche en acides gras essentiels et en vitamines, mais aussi en DHA naturelle qui bronze la peau en respectant parfaitement sa sensibilité, ce produit ne laisse rien au hasard. Avec sa senteur de vanille envoûtante, il a l’art de faire craquer plus d’une beautysta !

Comment utiliser la mousse autobronzante de Paalm Cosmetics pour afficher un bronzage parfait ?

Pour bien utiliser la mousse autobronzante de Paalm Cosmetics, rien de plus simple ! Il suffit de suivre à la lettre les étapes suivantes :

  • Commencez par exfolier votre peau 24 heures avant l’application de l’autobronzant, le gommage de la peau est à ne pas manquer si vous souhaitez un rendu parfait ;
  • Appliquez la mousse autobronzante sur une peau propre et sèche en vous aidant d’un gant pour le corps et d’un pinceau pour le visage ;
  • Effectuez des mouvements circulaires jusqu’à avoir réparti la matière partout et de manière uniforme ; 
  • Laissez sécher 10 minutes et vous pouvez vous habiller (formulé pour être absorbé facilement par la peau, le produit ne laisse pas de traces sur les tissus).

crédit photo : Instagram / @paalmcosmetics

Pour faire perdurer le rendu de la mousse autobronzante de Paalm Cosmetics, la marque préconise de patienter durant 6 à 8 heures avant d’aller vous doucher. Vous obtiendrez ainsi un bronzage encore plus intense ! Autre astuce : n’oubliez pas d’hydrater votre peau tous les jours pour prolonger autant que possible la tenue de votre teint hâlé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp