à la uneCultureInternational

Delphine Wespiser (Miss France 2012) tombée sous le charme de Jordan Bardella : “C’est le gendre idéal”


C’est une déclaration pour le moins surprenante qu’a livré sur les ondes l’ancienne Miss France. Delphine Wespiser a confié être tombée sous le charme de Jordan Bardella. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas mâché ses mots à propos du responsable politique.

Ce jeudi 1ᵉʳ février, celle qui a été élue plus belle femme de France en 2012 était l’invitée de Gilles Ganzman sur Sud Radio. Lorsque le journaliste a évoqué celui qui est président du Rassemblement national depuis 2021, la jeune femme a fait part de son admiration. C’est quelqu’un qu’elle « adore« , a-t-elle déclaré.

L’ancienne Miss France 2012, Delphine Wespiser fait l’éloge de Jordan Bardella

Mais celle qui a fêté ses 32 ans il y a un mois ne s’est pas arrêtée là. « Physiquement, Jordan Bardella est le gendre idéal. Il est impertinent tout en restant poli. », a confié Delphine Wespiser. Avant d’ajouter : « Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel. Cela vous choque quand je dis ça ? ».

L’ancienne collaboratrice de Cyril Hanouna s’est lâchée sur le volet politique. Elle a enchaîné sur ce terrain en questionnant son interlocuteur. « Est-ce que vous pensez qu’aujourd’hui Jordan Bardella n’est pas plus, ou autant, légitime qu’un autre politique ? Pourquoi son parti n’est pas aussi légitime qu’un autre parti ? », a-t-elle lancé.

Delphine Wespiser apprécie le leader du Rassemblement national

Si elle a tenu à garder pour elle le bulletin qu’elle compte mettre dans l’urne lors des prochaines élections européennes, elle a reconnu apprécier les promesses du parti de Jordan Bardella. « Un programme de plus de fermeté, moi ça me convient, parce que je pense qu’on a des droits et on a des devoirs. », a avoué celle qui présentera la prochaine saison de L’Île de la tentation sur W9.

Ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser affiche ouvertement ses opinions politiques. Alors qu’elle officiait dans TPMP, elle avait déclaré apprécier le style de Marine Le Pen. En 2022, elle lui avait donné publiquement sa préférence à l’occasion des élections présidentielles. Elle avait souligné qu’elle voyait en la fille de Jean-Marie Le Pen « une femme présidente de la République, une maman des Français. »

À lire également : 

Delphine Wespiser n’a plus peur de dire ce qu’elle pense

Ces propos ont par le passé beaucoup fait réagir et ont même déçu certains fans. À l’antenne, elle s’est défendue de cette liberté de parole assumée. « Moi, je ne suis pas que Miss France puisque j’ai fait une émission très clivante dans laquelle je levais la pancarte avec « oui » ou « non ». On m’a dit que je devais dire « oui » ou « non » « sinon tu pars ». Et je me suis prise à ce jeu. », a-t-elle expliqué à propos de son rôle dans TPMP.

« Ça m’a fait du bien d’exprimer mon opinion« , a-t-elle ensuite poursuivi. Avant d’ajouter : « Il y a des gens qui m’ont dit : ‘Bravo, vous avez des couilles’ donc je suis sur le registre de la personne que je suis, combative et déterminée ». Il est clair qu’aujourd’hui, l’ancienne Miss France n’a plus peur de prendre la parole pour dire ce qu’elle pense.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp