à la uneCultureInternational

son étonnant compliment à Karine Le Marchand, « Vous savez que Karine Le Marchand… »


Julia Vignali était l’invitée de Sud Radio ce mardi 13 février afin de faire la promotion de l’émission Tout le monde joue avec la mémoire. Lors de cette interview, elle est revenue entre autres sur sa nouvelle société de production. Un sujet qui a donné lieu à une anecdote amusante sur Karine Le Marchand.

La nouvelle animatrice d’Affaire conclue en a fait du chemin avant de remplacer la star Sophie Davant. Après avoir commencé sa carrière comme animatrice sur MCM en 1997, elle devient comédienne et tourne dans des séries télévisées telles que Le Lycée et La Vie ou Seconde Chance

Julia Vignali sur Sud Radio : elle fait un compliment étonnant à Karine Le Marchand

C’est dans les années 2010 que Julia Vignali regagne les plateaux de télévision. Depuis, les téléspectateurs ont pu la retrouver à l’animation de nombreuses émissions, comme Les maternelles sur France 5, Le Meilleur Pâtissier sur M6 ou encore Télématin sur France 2

Mais la femme de Kad Merad n’est pas seulement comédienne et animatrice, elle est également chef d’entreprise. Sur Sud Radio, elle a en effet révélé être à la tête d’une boite de production. Un projet professionnel similaire à celui d’une autre star du PAF : Karine Le Marchand. La présentatrice de L’amour est dans le pré a d’ailleurs choisi un drôle de nom pour sa société…

Julia Vignali révèle le nom amusant de sa société de production

Après baptisé son entreprise “Femme objets”, Julia Vignali s’est justifiée en livrant au passage un compliment plutôt étonnant sur sa consœur de M6 : « Vous savez que Karine Le Marchand a une société de production qui s’appelle Potiche. Quand on connaît Karine Le Marchand… On sait que c’est tout sauf une potiche ».

La femme âgée de 48 ans a ensuite précisé pour son cas personnel : « Quand on me connaît, on sait tous que je ne suis pas une femme-objet, donc femme au singulier, objet au pluriel pour justement prendre le contrepied » avant d’ajouter « je vous confirme que je ne suis pas une femme-objet, mais une femme qui aime les objets ».

À lire également :

Julia Vignali dans Tout le monde joue avec la mémoire : elle présente pour la première fois un prime en direct

C’est sûrement cette ambition et cette volonté de travail qui ont poussé Nagui à la choisir pour animer Tout le monde joue avec la mémoire, le premier direct en prime time de toute sa carrière. « Vous savez quoi, j’ai hâte, j’ai peur, mais j’ai hâte […] je dis que j’ai peur, mais en fait, je suis très excitée ! », a-t-elle avoué.

Julia Vignali est tellement impliquée dans la réussite de ces projets qu’elle a même avoué avoir reculé un vol en avion qu’elle devait prendre, pour ne pas rater les chiffres des audiences. « J’avais le choix, soit je ne sais pas, soit je coupe tout et puis on verra quand j’arrive et en fait, j’ai décidé de prendre l’avion à 10 heures pour effectivement regarder les audiences et ne pas être dans le déni de ce qui pourrait arriver ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp