à la uneCultureInternational

son comportement “odieux” dénoncé par ces ex-collègues, “Il m’a traumatisé”


Christophe Dechavanne est revenu, de manière inattendue, sur France 2 avec Léa Salamé dans l’émission Quelle époque ! Cet animateur de TF1 a pourtant été l’une des personnalités les plus populaires et les plus célèbres de la télévision entre les années 1980 et 2000.

Mais Christophe Dechavanne a eu tendance à se retirer des médias dans le tournant des années 2010, même s’il a été présent dans l’émission de radio Les grosses têtes. Son retour sur France 2 avec Léa Salamé a ainsi été une surprise pour beaucoup de téléspectateurs. Or, son passage dans Quelle époque ! risque d’être ponctué par un scandale

Des anciens collaborateurs témoignent contre Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne vient tout juste de publier une autobiographie intitulée Sans transition, en janvier dernier. Dans cet ouvrage, il se présente comme une personnalité directe et honnête. C’est ce qu’il a répété dans un récent entretien avec les journalistes du Parisien. « Si on est gentil avec moi, je suis le mec le plus adorable qui existe », a-t-il expliqué.

Or, plusieurs anciens collaborateurs de Christophe Dechavanne n’ont pas le même souvenir de cet animateur. Un certain nombre d’entre eux ont même décidé de prendre la parole auprès de L’Obs, et ont dénoncé le comportement d’un homme qu’ils ont trouvé plus « odieux » qu’adorable.

chroniqueur de Léa Salamé montre plutôt un animateur fort peu sympathique. Un ancien chroniqueur de l’émission Coucou, c’est nous ! révèle même avoir été traumatisé par le comportement de ce célèbre présentateur.

À lire également :

Christophe Dechavanne n’a pas répondu à ces critiques

« Quand, par hasard, j’entends le générique, j’en suis malade, ça me fait une décharge d’électricité. Il m’a traumatisé », a dévoilé cet ancien chroniqueur. Selon un autre, Christophe Dechavanne avait tendance à être maitrisé par l’un de ses plus fidèles collaborateurs, Fabrice Bonanno.

« Il était le garant, c’est lui qu’on appelait en cas de problème », explique un témoin. Christophe Dechavanne ne semble donc pas avoir laissé une bonne image de lui dans les médias français. Pour le moment, cet animateur n’a toutefois pas réagi à ces critiques et témoignages.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp