à la uneCultureInternational

Ève Gilles en perd ses mots, « Wow beauté »


Samedi 16 décembre dernier, le destin d’Ève Gilles, Miss Île-de-France 2023 a changé jamais. Élue Miss France 2024 ce soir même, en direct du zénith de Dijon, la jeune femme visée par des critiques physiques depuis son sacre, a tout de suite pu compter sur le soutien sans faille des précédentes reines de beauté françaises.

À commencer par Indira Ampiot à qui elle succède et Diane Leyre, Miss France 2022. Protectrice, cette dernière n’avait pas hésité à prendre la parole en story sur les réseaux sociaux, afin d’apporter son soutien à sa consœur. Depuis, les protégées de Cindy Fabre et Sylvie Tellier semblent avoir noué une amitié, comme l’atteste le dernier commentaire d’Ève Gilles sous la publication de Diane Leyre.

Diane Leyre encouragée par Miss France 2024, fait l’unanimité dans une robe de princesse

« WoW beauté » peut-on lire de Miss France 2024, sous la légende d’une récente publication de Diane Leyre. Incroyablement belle, l’ancienne reine de beauté native de Neuilly-sur-Seine qui fut connue en tant que Miss Île-de-France 2021, a fait l’unanimité auprès de ses camarades et de ses 589 000 abonnés à ce jour.

Depuis son couronnement le 11 décembre 2021, et sa participation à Miss Univers 2023 au Salvador, Diane Leyre est sur tous les fronts. Un retour en force puissance mille, qu’elle a notamment confirmé la soirée de l’élection de Miss France 2024, durant laquelle elle avait pu retrouver les anciennes Miss qui ont rendu un touchant hommage à la regrettée, Geneviève de Fontenay.

Cette année, bien que Diane Leyre ne règne plus en tant que Miss France, pourrait malgré tout marquer un tournant décisif dans la vie de la jeune femme, à en juger par sa lettre ouverte du Père Noël publiée sur Instagram. Des confidences que la reine de beauté française a livrées à sa communauté, dans une incroyable robe de soirée.

À lire également :

Étincelante dans une robe à strass, Diane Leyre se confie sur ses « erreurs« 

Habillée comme de coutume par la célébrissime marque parisienne Sima Couture, réputée pour vêtir les Miss France et les célébrités, Diane Leyre apparaît dans une étincelante robe de cérémonie. Si les strass et les paillettes constellent cette création, la transparence en trompe-l’œil est également de mise. Manches courtes tombantes, taille marquée… Toutes les planètes sont alignées par cette robe de soirée pour faire de Diane Leyre, la plus étincelante de toutes les étoiles montantes de la beauté.

Brushing impeccable, longueurs bouclées sur sa robe, smocky eyes charbonneux irisé… Diane Leyre ne pouvait pas rêver d’une meilleure tenue et mise en lumière, pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans. Pour le passage à 2024, la principale intéressée a notamment posé quelques mots sur papier, ou plutôt a tapé quelques mots sur son smartphone, pour faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler.

« Cher Père Noël, Cette année je n’ai pas été la plus sage. J’ai fait beaucoup d’erreurs. Je me suis trompée souvent. J’ai cru, j’ai confondu. J’ai essayé et raté. Mais aussi Père Noël, je n’ai jamais lâché. J’ai trouvé du bonheur même dans les moments les plus douloureux. J’ai tenté plus que de raisons. Je me suis poussée dans mes retranchements. Pour Noel cette année, je ne te demande rien. Enfin si quand même pardon, je te demande du bonheur. Pour mes proches et moi-même. Je sais, finalement te demander un cadeau matériel aurait été 100 plus simple… Mais je te promets de chercher dans chaque instant de la vie des moments de joie. Car il n’y a rien de plus beau que de partager un sourire. Alors simplement que la vie nous apporte santé, amour, sérénité et succès. J’ai une pensée pour tous ceux qui sont loin de leurs proches en cette période, où ceux qui n’ont malheureusement plus la chance de pouvoir être à leurs côtés. Profitez de ce moment pour vous retrouver avec vous-même et être reconnaissant du chemin parcouru, d’être fier de tout ce que vous avez bâti. Je vous envoie tout mon amour. ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp