CultureInternational

« Je le prends comme un signe » : Margot (Star Academy) fond en larmes en évoquant un évènement bouleversant de sa vie



Lors de la quotidienne du jeudi 23 novembre, Margot n’est pas parvenue à retenir ses larmes pendant une séance de répétitions avec Lucie Bernardoni. La jeune chanteuse à en effet été prise par l’émotion en chantant une chanson qui lui a rappelé son père décédé.

La onzième saison de la Star Academy bat son plein. Il y a bientôt un mois, 13 nouveaux académiciens ont intégré le chanteau de Dammarie-les-Lys : Lola, Djebril, Clara, Lénie, Louis, Candice, Pierre, Héléna, Margot, Victorien, Julien et Marie-Maud. Suite au départ de Louis et Lola, ils ne sont plus que onze à prétendre à la victoire. Cette semaine, les académiciens ont dû se défendre en duo. Les professeurs ont finalement décidé de nominer Julien, Marie-Maude, Héléna et Clara. Deux d’entre eux seront sauvés par le public, et les deux autres seront départagés par les élèves. Lors de ce prime qui sera diffusé samedi 25 novembre, plusieurs artistes seront une nouvelle fois présents pour partager la scène avec les élèves. La production a notamment réservé une très belle surprise à Axel : un duo avec Florent Pagny.

« Je le prends comme un signe »

De leur côté, Margot et Victorien reprendront Quelques mots d’amour de Michel Berger. Lors des répétions avec Lucie Bernardoni, la chanson a fait remonter des souvenirs douloureux à Margot. « Ahhh mon père, ça me fait bizarre. Je te jure, j’ai sa voix dans ma tête. Je le vois nous réveiller avec ses chansons, il nous saoulait. Je suis désolée. C’est fou, il y a des trucs ça te…« , a-t-elle expliqué. « Je pensais que je ne la connaissais pas, mais en fait je la connais parce que mon père, il la chantait tout le temps. Je pense à lui très fort. Je le prends comme un signe en fait, je ne crois pas au hasard et cette chanson qu’on a gagné avec Victorien, je suis très fière qu’on l’ait gagné ensemble, pour moi, c’est un cadeau du ciel« , a-t-elle ensuite confié en larmes dans le confessionnal. Quelques jours plus tôt, Lenie avait également craqué lors des répétions. « Ça va bientôt faire un an que mon beau-père est parti. Donc ça fait beaucoup d’un coup, j’ai du mal à canaliser« , avait expliqué la benjamine de l’émission. Une séquence émouvante.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp