à la uneCultureInternational

si une candidate a ce défaut, elle ne succédera jamais à Indira Ampiot, selon les experts


Contrairement à celles des podiums, on demande aux reines de beauté de s’exprimer, et bien. Alors que le comité Miss France prépare en ce moment activement les 30 prétendantes au titre encore détenu pas la Guadeloupéenne Indira Ampiot, la compétition se corse en Guyane où elles séjournent en vue du show annuel.

Étape incontournable de leur programme intensif : le fameux test de culture générale. Que les représentantes de nos régions soient rassurées, il n’est apparemment pas décisif dans le choix final du jury. D’autant plus que cette année, l’épreuve a été particulièrement ardue.

Quelle Miss régionale passera tous les tests cette année ?

Cindy Fabre la nouvelle présidente du comité Miss France, a révélé que « la moyenne générale est aux alentours de 30 points sur 60. » À leur décharge, cette année, nos candidats à la couronne n’ont pas eu à plancher sur un simple QCM comme lors des éditions précédentes.

Du reste, le 16 décembre prochain, jour de l’élection, nos Miss régionales auront plusieurs passages pour briller devant les Français. Lundi 17 novembre, les spécialistes du Parisien leur ont d’ailleurs conseillé d’adopter une démarche assurée « façon Beyoncé » afin de convaincre les votants. D’après leurs observations, certaines partiraient déjà avec un sacré handicap de ce côté-là. « Les premiers défilés ont montré une raideur difficile à combler », a-t-on pu lire.

Un défaut rédhibitoire pour une future Miss France

En outre, avoir un port de reine n’est évidemment pas le seul critère qui entrera en jeu le jour J. Le journal recommande ainsi aux aspirantes Miss France de ne pas avoir « les dents qui rayent le parquet »« un défaut rédhibitoire comme une carie à l’écran. »

Un caractère un peu trop volontaire, voilà un défaut que nombre d’internautes ont pu imputer à Diane Leyre, Miss France 2022. Lors du traditionnel passage post-élection sur le plateau de Touche pas à mon poste, certains n’avaient, à l’époque, pas hésité à dire que la Parisienne avait « pris le melon » et se « prenait pour Rihanna. »

@missfranceoff

Backstages ✨

♬ son original – Miss France Officiel

À lire également :

Le cyberharcèlement de Diane Leyre

Suite à son échec récent au concours Miss Univers, celle qui partait pourtant favorite a malheureusement à nouveau eu droit à son lot de commentaires acerbes de la part de ses détracteurs. « Je compte rebondir en utilisant cette expérience comme une force. J’aimerais avoir un discours sur plusieurs sujets car, après le Preliminary Show, j’ai été victime de cyberharcèlement », a-t-elle dernièrement pu expliquer dans les colonnes de TV Magazine.

Quelques minutes après avoir appris qu’elle n’était pas classée dans le top 20 du célèbre concours de beauté international, la jeune femme prenait la parole sur ses réseaux sociaux pour se justifier : « Malheureusement, ce n’est pas pour nous cette année. J’ai donné le meilleur de moi-même pour vous représenter, mais la scène a eu ma peau. Ce n’est pas mon truc, j’ai essayé, j’ai travaillé, mais ce n’est pas pour moi. » Ce discours, jugé présomptueux par ses haters, lui avait alors également valu une vague de remarques acides.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp