InternationalSport

« Si Mané n’est pas là, les mouvements sont différents pour Ronaldo »


Alors que Christophe Galtier, le coach d’Al Duhail cherchait comment faire pour arrêter le trio Cristiano Ronaldo-Sadio Mané-Talisca, Luis Castro lui, se vantait un tout petit peu de son groupe en conférence de presse d’avant match.

Après une belle victoire sur Damac FC samedi soir en Saudi Pro League, Al Nassr retrouve la Ligue des Champions d’Asie demain mardi. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers seront à domicile pour la réception d’Al Duhail d’un certain Christophe Galtier, ancien coach du Paris Saint-Germain. A l’occasion les deux techniciens ont été entendus en conférence de presse d’avant match ce lundi.

Occasion pour Luis Castro, le technicien portugais d’Al Nassr, de magnifier son attaque. « J’ai des joueurs vedettes comme Cristiano Ronaldo et Sadio Mané dans mon équipe, donc c’est naturel pour moi d’attaquer. Sadio Mané donne à l’équipe une image différente de celle présentée par Gharib, et les mouvements de Cristiano lorsque Mané est présent sont différents de ses mouvements lorsqu’il n’est pas présent, donc chaque match a ses propres options et méthodes. », a-t-il confié devant la presse.

De son côté, Christophe Galtier s’est attardé sur son comment rendre la tâche difficile pour CR7 demain. « J’ai regardé le dernier match d’Al Nassr et bien sûr nous avons vu les buts de Cristiano et Talisca, donc le premier point est qu’il faut éviter les erreurs dans les zones proches et bien défendre. », confie-t-il.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp