InternationalSport

Edouardo Camavinga annonce le lancement de son premier business en Espagne


Devenu un cadre au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Edouardo Camavinga annonce l’ouverture de sa première boutique au sein de la capitale espagnole. Et ceci, en collaboration avec son frère.

Eduardo Camavinga, c’est une des révélations footbalistiques de ces dernières années. Performant avec le Real Madrid, le Français est fréquemment appelé chez les Bleus lui qui lutte pour obtenir un statut de titulaire sous les ordres de Didier Deschamps. À seulement 20 ans, le Français fait sans aucun doute partie des meilleurs milieux de terrain au Monde.

Et si dans le sportif tout se passe au mieux dans la capitale espagnole pour l’international français, Eduardo Camavinga va se lancer dans un nouveau business dans les prochains jours. Avec son frère Sebastiao, le Français va offrir un magasin à Madrid. Passionnés de mode, il ne serait pas impossible que le nouveau concept des Camavinga soit orienté vers ce type d’activité.

Sebastiao, le frère d’Edouardo Camavinga est un temps coiffeur dans le quartier animé de Chueca. Occasion propice pour le joueur tricolore pour ouvrir un magasin dans la capitale espagnole. Marca a confirmé l’information. Le commerce des deux frangins sera baptisé « Camavinga House ». Hors des pelouses, Edouardo Camavinga sera également à se faire de l’argent.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp