à la uneCultureInternational

ses incroyables capacités détectées très tôt par sa mère, “Un matin au petit déjeuner…”


Émilien, l’indétrônable maître de midi, impressionne depuis son entrée fracassante le 25 septembre 2023 sur le plateau des 12 Coups de Midi. Et pour cause, ses connaissances exceptionnelles à seulement 20 ans ont de quoi épater le public.

Il semblerait toutefois que ses incroyables capacités intellectuelles ne datent pas d’hier. C’est notamment ce qu’a révélé la mère du chouchou du public le 26 novembre 2023. La maman du jeune prodige, Fabienne, a de quoi être fière de ce dernier qui a cumulé pas moins de 280 000 euros de gains.

Les exploits intellectuels d’Émilien dans Les 12 coups de midi ne datent pas d’hier

C’est en duplex qu’elle a d’ailleurs exprimé sa fierté, comme le rapporte Télé-Loisirs : « Je suis très fière de mon fils, très émue de le voir comme ça à la télé et hyper contente qu’il vive ça ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne tarit pas d’éloges sur son fils.

Depuis son domicile, Fabienne est de nouveau intervenue pour vanter les incroyables capacités du jeune étudiant. Elle révèle qu’Émilien « a appris à lire tout seul », et ce à un âge précoce puisqu’il n’avait que quatre ans.

La découverte des exploits d’Émilien

C’est « un matin au petit-déjeuner » alors qu’Émilien « disait ce qu’il y avait marqué sur la brique de lait » que la maman a fait cette incroyable découverte. Une anecdote dont le jeune étudiant toulousain ne se souvient pas, comme il l’a confié à Jean-Luc Reichmann : « Elle m’en a déjà parlé, mais je m’en rappelle pas du tout. J’étais trop petit ».

Si Émilien fait la fierté de Fabienne depuis son plus jeune âge, ce dernier avait déjà fait référence au comportement de sa mère précédemment. Il avait notamment confié que cette dernière était également une maman « très stressée » par sa participation à l’émission.

À lire également :

Les inquiétudes de Fabienne pour son fils

Il avait souligné le 15 octobre dernier : « Elle est très stressée, à chaque fois, tous les jours. Elle stresse devant son écran. » Avant de préciser : « Elle me demande comment ça se passe à côté, si je suis bien traité. Elle s’inquiète de ça aussi. C’est ça, une maman ».

La sœur d’Émilien, présente en visio ce jour-là avait d’ailleurs confirmé ces inquiétudes maternelles : « Elle me demande la même chose, pour entendre la même chose, finalement ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp