à la uneCamerounSociété

Série d’incendie à Yaoundé : un mystérieux serpent à l’origine d’un violent feu avec d’énormes dégâts à Damas (vidéo) voici les faits

En l’espace de 48 heures, l’on a assisté à une série d’incendie dans la capitale politique camerounaise. Déjà l’on dénombre trois importants cas qui ont été signalés. Le dernier en date est celui qui s’est déclenché dans le quartier Damas. A l’origine, un mystérieux serpent que les habitants de la maison voulaient bruler.

C’est le média public la Crtv qui dévoile une vidéo qui met en lumière l’intensité du feu qui a consumé plusieurs boutiques dans le quartier Damas comme indiqué plus haut. « Le feu a consommé au moins quatre magasins à Maison Damas à Yaounde. Le feu s’est déclaré dans l’un des magasins, un salon de beauté, alors que le propriétaire et d’autres ont essayé de brûler un serpent qu’ils ont trouvé à l », indique la CRTV.

Avant ce drame, mardi déjà, une maison est partie en feu en ce moment même au quartier Kondengui à Yaoundé. « Les sources de l’incendie sont inconnues pour le moment. Les soldats de feu de Paul Biya, situés non loin du lieu de l’incendie, ne sont pas arrivés à temps sur les lieux.Les riverains se sont mobilisés pour réduire la progression de la flamme en espérant l’arrivée des sapeurs-pompiers.Pas plus qu’hier, un important incendie s’est déclenché dans les environs de l’aéroport de Yaoundé.Un bâtiment avait pris feu. A en croire les indications des témoins, l’immeuble qui a été ravagé par les flammes se situe au Carrefour Tam Tam. L’endroit se situerait à quelques kilomètres de l’Aéroport de Yaoundé-Ville.Les riverains ont fait le nécessaire pour sauver l’essentiel des choses qui étaient dans la concession avant le déclenchement du feu », avions nous indiqué.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp