InternationalSport

Sergio Ramos se fait gronder après le cambriolage de son domicile


La semaine dernière, pendant que Sergio Ramos participait à un match de la Ligue des Champions avec le FC Séville contre Lens, sa résidence de luxe dans la région andalouse a été la cible de cambrioleurs. La demeure s’étend sur 44 hectares et abrite non seulement sa famille mais aussi ses voitures, le siège de son entreprise et son cheval bien-aimé, Yucatan de Ramos. Malheureusement, pendant ce cambriolage, ses quatre enfants étaient présents dans la maison, bien que les voleurs aient visé un bâtiment différent. Ils ont réussi à s’emparer de bijoux, de vêtements et d’une somme d’argent liquide évaluée à environ 11 000 euros.

La police a ouvert une enquête pour résoudre cette affaire, mais la priorité est que la famille de l’ancien joueur du PSG soit en sécurité, car personne dans la résidence n’a remarqué l’intrusion des cambrioleurs. Cependant, l’efficacité avec laquelle les malfaiteurs ont contourné les caméras de sécurité et pénétré dans la propriété a suscité des interrogations chez les enquêteurs. En outre, Manuel Marlasca, journaliste pour Telecinco, a exprimé son mécontentement envers le défenseur central et l’a averti de faire preuve de plus de prudence dans ses publications.

Sergio Ramos aurait inconsciemment aidé ses cambrioleurs

« Vous n’avez qu’à donner aux voleurs les clés de la maison pendant que vous y êtes. Le nombre de photos et de vidéos publiés sur les réseaux sociaux, donnent de nombreuses indications. On voit les parties vulnérables pour pénétrer, l’emplacement des caméras, les accès, les pièces où sont entreposés les trophées ou les choses de valeur. Toutes les parties vulnérables sont exposées et les spécialistes s’en servent malheureusement », a souligné le journaliste, alors que Sergio Ramos publie en effet parfois des images et des vidéos de son domicile, ses écuries ou ses caves à vin à travers ses publications sur les réseaux sociaux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp