à la uneCultureInternational

la guerre est déclarée entre son fils René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy


Céline Dion a vécu une année 2023 particulièrement difficile. Il y a un peu plus d’un an, elle annonçait à ses fans qu’elle était atteinte du syndrome de l’homme raide. La star internationale perd le contrôle de ses muscles. Comme si cela ne suffisait pas, les relations avec son fils aîné René-Charles n’étaient pas au beau fixe. Il semble que la situation ait évolué, car ce dernier a récemment rejoint sa mère et ses deux frères dans la maison familiale d’Henderson. Toutefois, la cohabitation de la fratrie n’a pas l’air si facile…

Suite à sa maladie, la chanteuse est dans l’incapacité de se produire sur scène. Elle a donc décidé de prendre du repos auprès des jumeaux Nelson et Eddy Angélil. Un temps en brouille avec sa mère, l’aîné René-Charles est revenu auprès d’elle afin de la soutenir au quotidien. Il a également décidé de reprendre son rôle de grand frère en supervisant l’éducation de ses petits frères. Une fonction qu’il a peut-être légèrement prise trop à cœur.

René-Charles Angélil : il rejoint Céline Dion et ses deux frères, Nelson et Eddy dans la maison familiale d’Henderson

En effet, le jeune homme de 23 ans, fraîchement débarqué dans le cocon familial, a tout de suite imposé sa manière de voir les choses concernant les fils cadets de Céline Dion. Par exemple, il a catégoriquement refusé que les deux adolescents de 13 ans soient scolarisés en dehors du domicile. Ces derniers, qui ont connu uniquement les cours à la maison depuis leur plus jeune âge, se faisaient une joie de rejoindre un établissement extérieur afin de se faire des copains comme tout le monde. René-Charles Angélil en a décidé autrement.

Ce n’est pas tout ! Son frère Nelson possédait un compte TikTok depuis l’âge de 10 ans, où il publiait régulièrement toutes sortes de vidéos. Malheureusement pour lui, son grand frère n’a pas jugé bon qu’il s’expose ainsi sur les réseaux sociaux à son âge. Il lui a donc fait fermer immédiatement son compte, entraînant la suppression de l’ensemble des contenus.

René-Charles Angélil prend très à cœur son rôle de grand frère, les jumeaux de Céline Dion n’en peuvent plus !

Ces décisions arbitraires ne sont pas vraiment bien acceptées par les jumeaux. Une situation qui commencerait à créer des tensions au sein de la famille. Mais alors quelle mouche l’a piqué  ? 

Il semble que le jeune homme cherche à se faire pardonner son ancien comportement. Il est vrai qu’avant son retour, le chemin qu’il avait choisi n’était pas réellement le meilleur exemple.

À lire également : 

Céline Dion se réconcilie avec son fils aîné, ancien accro aux jeux d’argent

Accro aux jeux d’argent, il flambait en grande partie tout son héritage. Il en avait ainsi dilapidé une bonne partie dans l’acquisition d’une Mercedes-Benz AMG d’une valeur de 300 000 euros. Il a également été en couple avec Angélique Weckenmann. Une relation qualifiée de “mauvaise influence” par de nombreux observateurs, étant donné que la famille de la jeune femme possède l’un des plus grands casinos de Las Vegas. Difficile, dans ce cas, de soigner son addiction aux jeux…

En faisant le choix de rejoindre sa famille, René-Charles Angélil a l’air d’avoir laissé ses vieux démons derrière lui. Il faudra sans doute un temps d’adaptation pour que tout le monde trouve sa place au sein de la famille Dion. Ce qui est certain, c’est que Céline Dion est heureuse d’être entourée de ses 3 fils, des soutiens indispensables pour l’aider à traverser cette période difficile de sa vie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp