CultureInternational

Ségolène Royal reprend “Bande organisée” de Jul et c’est très gênant ! (ZAPTV)



Ce mercredi 17 avril, Ségolène Royal s’est totalement lâchée. Elle a improvisé une interprétation du titre « Bande organisée » du rappeur Jul, en direct sur BFMTV. Une séquence très malaisante pour la femme politique.

Ségolène Royal n’est jamais là où on l’attend. Après avoir rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, pour présenter une chronique baptisée Ségolène explique, l’ancienne ministre multiplie les plateaux télé pour réagir à divers sujets d’actualité. Ce mercredi 17 avril, la femme politique était sur l’antenne de BFMTV dans l’émission Perrine jusqu’à minuit où a notamment été évoquée la mise en vente des places pour les concerts événements de Jul au Stade de France et au stade Vélodrome, le 26 avril et le 24 mai 2025. Une ouverture de billetterie qui a battu tous les records puisque les shows ont affiché complets avec plus d’un million de connexions en ligne pour obtenir les précieux tickets. Une nouvelle qui a fait réagir les chroniqueurs du soir de la chaîne d’information. Ces dernier ont même eu le droit à un petit medley des plus grands tubes du rappeur marseillais.

Ségolène Royal se prend pour Jul sur BFMTV

En écoutant les morceaux de Jul, Charles Consigny n’a pu s’empêcher de taquiner son camarade Christophe Barbier. « Je refuse de croire qu’il a ça dans son téléphone ! C’est pour avoir l’air jeune« , a-t-il plaisanté, avant que l’animatrice demande à Ségolène Royal de reproduire le signe de Jul avec les mains et d’assurer une petite interprétation du titre « Bande organisée« . Pas de quoi affoler l’ancienne compagne de François Hollande qui avait même les paroles de la chanson sous les yeux. Une séquence digne de « malaise tv«  quand elle a lancé face caméra : « Hasta luego, fais-en un, hasta luego, fais-en deux / Hasta luego, bam bam« . A la fin de sa prestation, Ségolène Royale a éclaté de rire, tout comme certainement les téléspectateurs qui ont dû assister médusés à cette scène devant leur télé. Et c’est sans compter sur le freestyle surréaliste de Christophe Barbier !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp