CultureInternational

« Secret Story n’est pas mort » : premières tensions entre les candidats, les internautes jubilent



Secret Story est de retour depuis près d’une semaine. Une fois l’euphorie passée, c’était la soupe à la grimace. Les habitués se sont posés de nombreuses questions sur la véracité des secrets ou l’identité des candidats. Désormais, les mécaniques du jeu sont bel et bien de retour, pour le plus grand bonheur des internautes.

Ici La Voix. Les téléspectateurs ont bien cru qu’ils n’entendraient plus jamais cette voix rocailleuse. Dominique Duforest a réussi un joli coup de bluff en prétendant qu’il quittait Secret Story cette saison. La preuve : même ses proches ont été trompés ! Le pseudo-départ de La Voix avait déjà placé le prime de lancement sous le signe de la nostalgie. Et puis, contre toute attente, les candidats et les téléspectateurs ont découvert que La Voix de substitution était en fait fausse.

Quelques heures après le grand direct, de nombreuses théories sont nées sur les réseaux sociaux, à commencer par celle des faux candidats ou encore d’une fausse maison. Spoiler alert : le casting présenté est bien le bon. Un candidat a d’ailleurs dû faire ses valises vendredi dernier. Il s’agit de Bruno, qui pourra pleinement se consacrer aux Jeux olympiques désormais. Pas de prime pour lui dire au revoir, mais une quotidienne d’élimination. Peu avant le lancement de la nouvelle formule de Secret Story, la production a annoncé qu’il allait y avoir de très gros changements.

Secret Story : des clans se dessinent déjà… et les internautes adorent !

Le mot d’ordre étant : transformer Secret Story en un « grand jeu de stratégie familial » comme l’avait annoncé Julien Degroote, le directeur du développement et de la création chez TF1. Les internautes doivent donc oublier ces primes où les rebondissements et les réactions spontanées des candidats rythmaient leurs longues soirées d’été. Ces séquences sont pourtant devenues cultes et ont fait le succès du programme. Or, ce lundi 29 avril 2024, les stratégies et les messes basses semblent bien de retour dans la Maison des Secrets, comme à la belle époque. Les internautes qui ont accès au live n’ont pas boudé leur plaisir en relatant ces scènes sur les réseaux sociaux.

« Apparemment ils peuvent déjà plus se saquer et y’a des clans, on va se régaler », se délecte une internaute. Ainsi, Zoé aurait tenté de convaincre Lou de se mettre Franscesca et Charlène dans la poche. De quoi faire bondir la candidate : « QUOI ? Jamais ! Même morte, je ne le fais pas », aurait-elle répondu d’après un internaute. Des candidats jamais dans la retenue : pas de doute, c’est bien que « Secret Story n’est pas mort » pour les fans de la première heure. Ulysse aussi a eu les oreilles qui sifflaient ce matin, accusé de trop dormir par Lou. La jeune fille a l’air bien décidé à parler stratégie, et les internautes se régalent. « C’est ça que j’aime dans #SecretStory : les clans, les alliances, les stratégies, les magouilles… bref DU JEU, si vous êtes trop fragiles pour ça allez regarder les Z’amours » tranche une internaute. Quoi qu’en dise la production, il y a du drama dans l’air !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp