InternationalSport

Mohamed Salah sous le feu des critiques suite à ses récentes déclarations après l’incident avec Klopp


La frustration de la star de Liverpool, Mohamed Salah, était palpable après avoir été relégué sur le banc lors du match nul 2-2 contre West Ham.

L’Égyptien semblait mécontent de Jürgen Klopp lorsqu’il est finalement entré en jeu à la 79e minute. Ses gestes sur le terrain, notamment ses agitations et ses réprimandes envers Klopp, ont suscité des interrogations et des discussions post-match.

Les critiques de Carragher ont été virulentes. Il a qualifié le commentaire de Salah de « stupide », soulignant que « Mo Salah et Jürgen Klopp sont tous deux des légendes du LFC. Nous n’avons pas besoin de choisir un camp ! Salah est frustré et en colère contre Jürgen parce qu’il ne joue pas et il ne le voulait pas à ce moment-là.

Pour prendre pleinement la mesure de son patron, Jurgen a naturellement résisté. Mo a été maladroit avec ses commentaires dans la zone mixte, mais laissons-les résoudre le problème et profiter des dernières semaines ensemble. Ils se sont mutuellement aidés dans tout ce qui a été réalisé au club ! »

[totalpoll id= »794558″]

Salah sous le feu des critiques suite à ses récentes déclarations après l'incident avec Klopp

Cette réaction reflète l’idée que la réponse de Salah aurait pu être maladroite compte tenu des circonstances.

L’explosion de l’Égyptien était inhabituelle, surtout étant donné son habituelle attitude posée. Les neuf années de Klopp à Liverpool ont été marquées par des relations étroites avec ses joueurs, ce qui rend la réaction de Salah d’autant plus surprenante.

Klopp a abordé la confrontation avec Salah, affirmant qu’ils en avaient déjà discuté dans le vestiaire et considéraient le problème comme résolu. Cependant, il n’a pas divulgué les détails de leur conversation.

La frustration de Salah semblait persister sur le terrain, car il n’a pas réussi à avoir un impact significatif après son entrée en jeu.

Le match nul contre West Ham a compliqué la course au titre de Premier League pour Liverpool, les laissant troisièmes au classement, à deux points du leader Arsenal avec un match en moins.

Quant à l’avenir de Salah à Liverpool, il reste incertain, son contrat actuel arrivant à expiration dans un an. Malgré ses performances prolifiques et ses contributions massives au club, des rumeurs de départ cet été ont circulé, ajoutant une autre couche d’incertitude à la situation.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp