CultureInternational

Secret Story : Ayem Nour à l’animation de la prochaine saison ? Sa réponse qui en dit long…


En 2011, les Français découvraient Ayem Nour dans Secret Story, sur TF1. À quelques mois du grand retour de l’émission phare, l’ancienne star de télé-réalité a répondu à un internaute lui demandant si elle se verrait bien présenter le programme d’enfermement d’Endemol.

Il y a douze ans maintenant, Ayem Nour intégrait la Maison des Secrets. Âgée de 24 ans seulement au moment de sa participation, la jolie Lyonnaise avait fait tourner la tête de Daniel Mkongo, avec qui elle formait un couple. Éliminée au bout de neuf semaines de jeu face à Zelko, la jeune femme se fait remarquer par plusieurs chaînes de télévision. Par la suite, elle enchaîne donc les apparitions en couvertures de magazines et devient animatrice télé sur June TV. En 2012, NRJ12 la recrute pour co-animer le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Mais après un an de collaboration, l’ancienne meilleure amie de Nabilla déserte l’antenne pour se consacrer à d’autres projets, pour mieux revenir entre 2016 et 2018.

Par la suite, l’ancienne compagne de Vincent Miclet donne naissance à un petit Ayvin. Désormais maman à plein temps, celle qui a quitté Paris pour s’installer dans le sud de la France devient influenceuse et sort un livre, Simplement Keto dans lequel elle parle du régime cétogène, qui lui a fait perdre tous ses kilos de grossesse.

Ayem Nour à la présentation de la prochaine saison de Secret Story ?

Le 27 octobre dernier, TF1 a annoncé le retour officiel de Secret Story par le biais d’un communiqué de presse. « Entre chasses aux secrets et missions secrètes, la Voix est plus que jamais prête à jouer ! », pouvait-on lire en description de l’annonce du casting. Très vite, les internautes ont demandé à la première chaîne de reprendre Benjamin Castaldi, qui a présenté Secret Story de 2007 à 2014, avant d’être remplacé par Christophe Beaugrand. Et si l’ancien chroniqueur de TPMP a déclaré qu’il n’avait pas été approché par la chaîne, une ancienne candidate marquante de l’émission d’enfermement ne serait pas contre l’idée de prendre sa place.

Ce dimanche 26 novembre, à l’occasion d’une session questions réponses, Ayem Nour a répondu à une internaute lui ayant demandé si elle se verrait animer le jeu qu’il l’a révélé aux yeux du public. À cela, la mère de famille a répondu : « Pourquoi pas ! » Si la production passe par ici…

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp