à la uneInternationalSociété

Scène inimaginable : en pleine dispute, elle arrache le pénis de son mari voici les détails

C’est une affaire insolite mais surprenante qui s’est déroulée à Toulouse en France. Une femme de 36 ans a été interpellée suite à une violente dispute avec son mari.

Les faits se sont déroulés peu après minuit à Portet-sur-Garonne, au sud de Toulouse. Elle aurait alors saisi le pénis de son conjoint avant de le tirer très fort et puis arracher une partie de la peau et du prépuce par son geste très brutal.

Par la suite, elle lui a également arraché une partie de l’oreille. Une scène d’une extrême violence qui a été, en partie, causée par de la jalousie au sein du couple.

La raison de leur dispute n’a pas encore été déterminée. Cependant, il semblerait que le couple était fortement alcoolisé au moment des faits. De plus, la femme avait eu un soupçon d’adultère, entraînant sa forte jalousie.

Elle le rencontre dans un bar, sans savoir qu’il sort avec sa mère

Une femme à la beauté classique est profondément amoureuse d’un homme sans savoir qu’il entretient également une relation sérieuse avec sa mère.

La femme, connue sous le nom de Bidemi, a déjà décidé d’épouser l’homme et ils se sont promis de ne pas se décevoir l’un l’autre. Ils ont tous les deux fini de se préparer à se présenter, mais l’inattendu s’est produit…

Selon la dame, elle a décidé de poursuivre sa relation avec l’homme après avoir passé trois ans en tant qu’amante, suite à des déceptions antérieures avec des hommes qui lui avaient promis ciel et terre.

L’homme, qui était prêt à cent pour cent, a décidé de l’emmener au Dr Francis Healing House +237, 670, 725, 618 pour s’assurer de leur mariage, où le secret d’une relation avec un proche a été révélé après que le serment a été prêté.

La spirite a demandé à son petit ami s’il avait une relation avec un proche de Lady Bidemi et il a répondu par la négative. Il a répété la question trois fois, mais son ami a répondu par la négative.

Puisqu’ils ont tous les deux prêté serment, elle ne se soucie pas de savoir si son ami a une liaison secrète avec quelqu’un. Si c’était le cas, il ne pouvait pas la forcer à prêter serment.

Le Dr Francis a poliment dit que s’il y avait quoi que ce soit, l’homme devrait s’ouvrir, car après aujourd’hui, le serment ne peut plus être rompu. Ils ont donc quitté la maison spirituelle en échangeant des plaisanteries, notant qu’elle avait vu quelqu’un qu’elle pouvait enfin considérer comme sa propre personne.

Malheureusement, quelques jours après avoir prêté serment, son amie l’a invitée dans un bar où elle est tombée sur sa mère. Après l’avoir vue, elles se sont saluées et sa mère a quitté le bar presque immédiatement.

Elle a commencé à se demander ce qui avait pu amener sa mère au bar. Elle a demandé à son petit ami s’il connaissait la femme qui venait de quitter le bar. Il a répondu par l’affirmative, mais a décidé de ne pas donner plus d’explications sur la mission de sa mère au bar.

Inquiète, elle est partie sans passer beaucoup de temps avec son ami. Dès qu’elle est rentrée chez elle, sa mère lui a demandé qui l’avait invitée au bar. Elle répondit qu’elle y était allée pour voir l’homme qui avait juré de l’épouser.

La mère est restée stupéfaite pendant un moment et a crié « Je suis finie ». La fille demande pourquoi. Elle a répondu que le même homme avait une relation avec elle depuis plus d’un an.

Il y a maintenant une coïncidence d’intérêt entre la mère et la fille. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est le serment que sa fille a prêté à ce même homme. La fille est complètement désorientée et ne sait pas quoi faire, car la spirite l’a déjà mise en garde. Elle a besoin de vos conseils car elle ne peut pas rompre le serment et elle ne peut pas non plus se marier avec quelqu’un qui a découvert le secret de sa mère.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp