à la uneCultureInternational

Après avoir vendu l’eau de son bain, Ruby Nikara mise sur les coques de téléphone parfumées à son odeur intime


Décidément, l’influenceuse sait comment faire parler d’elle. Ruby Nikara avait déjà eu l’idée de commercialiser l’eau de son bain. Cette fois, c’est une coque de téléphone qui a été victime de la jeune femme. Frotté contre ses parties intimes, l’objet est destiné à ses fans.

Tout est bon pour être célèbre. D’ailleurs, il y a quelques mois, dans un entretien avec le Youtubeur Sam Zirah, celle qui a eu 22 ans cette année a fait une révélation pour le moins surprenante. « J’ai fait un peu de sorcellerie. Je peux dire que j’ai un peu vendu mon âme. À qui ? Je ne sais pas. Au diable, peut-être. », a-t-elle déclaré.

Ruby Nikara propose une coque de téléphone parfumée à son odeur intime

Il faut dire qu’elle doit sa notoriété au fait d’avoir commercialisé des produits pour le moins originaux. Elle s’est fait connaître en vendant l’eau de son bain à 1 500 euros le flacon. Et elle n’a pas hésité à s’épancher sur le fait qu’elle s’est « fait plaisir« .

Mais Ruby Nikara a de la suite dans les idées. Après avoir offert ses culottes sales à 1000 euros pièce, c’est désormais vers les coques de téléphone qu’elle semble vouloir se rabattre. Elle s’est d’ailleurs expliquée sur le sujet dans TPMP où elle était invitée ce vendredi 6 octobre.

Un cadeau personnalisé de la part de l’influenceuse pour l’un de ses fans

Tout d’abord, elle a tenu à mettre les choses au point. « Je ne vends pas de coque. », s’est-elle justifiée. Avant d’expliquer qu’elle avait eu l’idée plutôt originale d’offrir ce cadeau à l’un de ses fans lors d’un « meet up » virtuel. « Donc, je me suis dit pourquoi ne pas faire une coque dédicacée avec mon odeur. », a expliqué la jeune influenceuse.

L’idée lui est venue de façon pour le moins spontanée. « Après, c’est ma personnalité, je suis excentrique, je ne me prends pas au sérieux. », a-t-elle confié alors que Cyril Hanouna diffusait les images de cette rencontre virtuelle avec ses fans.

À lire également : 

Ruby Nikara ne s’est pas faite que des amis

On y voit la jeune femme passer la coque de téléphone sur ses parties intimes tout en s’exclamant : « Quelqu’un va avoir la chance de recevoir ma coque personnalisée dédicacée, avec un cœur. Très personnalisée, comme vous pouvez le constater. Maintenant, elle sent les boobs. J’insiste bien pour qu’elle s’imprègne de mon odeur. Voilà, maintenant, elle sent également les fesses. »

Une intervention qui n’a pas plu à tout le monde. C’est ainsi que Moon, nouvelle chroniqueuse dans l’équipe de Baba, n’a pas hésité à s’en prendre à Ruby Nikara. « J’aimerais qu’on sépare les influenceurs de ta personne, désolée. Je fais ce métier aussi, créatrice de contenus, et je n’aime pas être associée à des gens à qui aujourd’hui, heureusement ou malheureusement, on donne de la lumière. », a déclaré celle qui est aussi influenceuse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp