à la uneCameroun

Scandale : Wilfried Doualla exclu des play-offs pour double identité 


Wilfried Doualla, l’un des joueurs les plus marquants des Lions Indomptables lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations organisée en Côte d’Ivoire, aurait été exclu des barrages du championnat en raison d’allégations de double identité.

Selon Equinoxe TV, la Fecafoot (Fédération camerounaise de football) a révélé que le milieu de terrain de Victoria United de Limbé est accusé d’avoir falsifié son âge.

Doualla, qui était présenté comme une étoile montante et a été sélectionné parmi les joueurs de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations, a fait l’objet d’une enquête pour avoir prétendument déformé son âge. Bien qu’il soit présenté comme un talent de 17 ans, il n’a pas fait une seule apparition sur le terrain pendant le tournoi.

Ajoutant à la controverse, Doualla a été critiqué pour avoir, semble-t-il, mis en valeur ses talents de danseur au lieu de se concentrer sur ses responsabilités footballistiques alors qu’il était en Côte d’Ivoire pour le prestigieux tournoi.

Cette évolution a soulevé des questions sur l’intégrité des processus de vérification de l’âge dans le football camerounais et a jeté une ombre sur la carrière de Doualla.

La révélation, selon Equinoxe TV, fait également le parallèle avec un autre joueur, Jean Prosper Nlend Ntep, dont la qualification avec l’Union de Douala est contestée suite à une réserve déposée par le club à l’occasion du match décisif du 18ème tour face au Dynamo.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp