à la uneCultureInternationalVie

Scandale ***ùel à l’usine « Twyford » : Ce que le logisticien Diallo faisait à ses collègues sous la douche


I. Diallo, logisticien de la société « Twyford », spécialisée dans la production de carreaux à Sindia, dans le département de Mbour, fait face à des accusations graves. Il est poursuivi pour la collecte de vidéos obscènes à caractère personnel, ayant filmé ses collègues féminines nues sous la douche pour ensuite visionner ces vidéos.

Selon les informations de L’Observateur, F. Diouf, l’une des restauratrices de l’usine, a découvert les agissements du mis en cause le 1er janvier dernier. En prenant son bain, elle a aperçu furtivement la silhouette d’un individu posté sous la fenêtre des toilettes. Intriguée, elle a jeté de l’eau par la fenêtre à deux reprises. Soupçonnant quelque chose, elle a tenté d’identifier l’individu qui avait pris la fuite.

La dame qui l’a aperçu a alerté les vigiles et les responsables de l’usine. Ces derniers ont toqué à la porte du suspect, qui a nié les accusations portées contre lui. Pour clarifier la situation, les responsables de la société ont demandé au logisticien de remettre son téléphone portable. Ils y ont découvert des vidéos montrant quatre femmes travaillant dans le restaurant de l’usine filmées à leur insu alors qu’elles étaient sous la douche, entre le 24 décembre 2023 et le 1er janvier 2024.

Le prévenu a été démasqué, et les quatre victimes ont porté plainte. Devant le Tribunal de grande instance de Mbour, le prévenu a avoué ses actes, s’excusant et invoquant même Satan pour expliquer ses agissements. Il a déclaré avoir tenté de résister à la tentation, mais en vain. Il a également évoqué l’idée de prendre une seconde épouse, mais se plaint de ne pas être autorisé à vivre avec son épouse dans son dortoir.

Les plaignantes exigent la suppression des vidéos avant qu’elles ne finissent sur les réseaux sociaux. Le parquet a requis une peine d’un an de prison ferme. Le délibéré est prévu pour le 23 janvier.

→ A LIRE AUSSI : Humilié un ministre, Oustaz Modou Fall sort de ses gonds et explique ce qui s’est passé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Coulisses du tournage de « Baabel » EP 29 : Le câlin affectueux entre Fa Bintou et Khalil touche leurs fans

→ A LIRE AUSSI : Série « Baabel » : Les séquences qui ont achevé les internautes hier (MDR)

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp