à la uneCultureInternational

Sandrine Bonnaire révèle le montant FARAMINEUX du plus gros cachet qu’elle ait touché, “J’ai acheté une…”


Le mardi 10 octobre 2023, Sandrine Bonnaire était invitée sur le plateau de Chez Jordan. L’actrice, réalisatrice et scénariste française avait beaucoup à dire et qui mieux que Jordan de Luxe pour guider ses confidences ? Face à l’animateur au nœud papillon, la quinquagénaire s’est livrée en toute transparence.

Après être revenue sur la récente disparition de sa mère, sa vie familiale et amoureuse, l’agression qu’elle a subie, ou encore les moments forts de sa carrière… Sandrine Bonnaire a évoqué sa relation avec Gérard Depardieu, mis en examen pour “viols” et “agressions sexuelles”.

Sandrine Bonnaire lève le voile sur son plus gros cachet pour un film

Interrogée par Jordan de Luxe, la comédienne déclare : “Gérard est un très grand acteur, c’est indéniable. Sur le reste, j’attends le jugement, ce n’est pas à moi de répondre là-dessus. C’est à la justice […]. Je n’ai pas envie de le condamner pour l’instant, parce que l’on ne sait rien de plus, mais je pense que s’il est coupable, je le condamnerai affectivement”.

C’est après toutes ces confidences que l’animateur a dégainé ses fameuses “questions cash”, tant attendues par les téléspectateurs… moins par les invités ! L’actrice n’a ainsi pas échappé aux interrogations les plus piquantes de Jordan de Luxe, à commencer par : “Quand on s’appelle Sandrine Bonnaire, quel est le plus gros cachet qu’on ait eu sur un film ?

Les confidence de l’actrice : “Quand on gagne beaucoup d’argent…

Après un court instant de réflexion, la principale intéressée répond avec humour : “Je m’en souviens ! Quand on gagne beaucoup d’argent, on s’en souvient. Quand on n’en gagne pas beaucoup, on s’en souvient aussi”. Jordan de Luxe se lance alors : “Si je vous dis un million d’euros ?

Ben voilà, autour de ça”, admet Sandrine Bonnaire. Donc un million d’euros pour un film…”, déduis celui qui lui fait face avant de poursuivre : “Et qu’est-ce qu’on en fait ? On investi ?” À la comédienne de répondre : “J’ai acheté une maison pour ma mère, une maison pour l’une de mes sœurs et une maison pour une autre sœur”.

À lire également : 

De grosses sommes d’argent refusées par Sandrine Bonnaire

Lancée sur le sujet de l’argent, elle continue : “J’ai refusé des publicités et maintenant, je me dis, j’aurais pas dû ! Finalement, je pense que l’intérêt de prendre beaucoup d’argent, c’est de le redistribuer. Je me suis dit, c’est un peu bête, parce que j’aurais dû faire cette pub pour laquelle on me proposait un million et demi d’euros…

Choqué par le montant de la somme avancée par Sandrine Bonnaire, Jordan de Luxe ne cache pas sa surprise. “J’aurais dû la faire et reverser l’argent à des associations, par exemple”, n’en démord pas l’actrice. Malheureusement, Jordan de Luxe ne parviendra pas à lui faire dire quelles marques lui proposaient de telles sommes…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp