à la uneCultureInternational

sa villa paradisiaque près de Saint-Tropez où il fait du Flyboard toute l’année


Vincent Lagaf’, connu pour sa polyvalence en tant qu’animateur, humoriste, chanteur et même écrivain, a marqué le paysage audiovisuel français. Aujourd’hui, bien loin des plateaux de télévisions, il consacre une grande partie de son temps à ses passions dans un cadre paradisiaque près de Saint-Tropez.

Tous les téléspectateurs des années 90 et 2000 se souviennent de son célèbre “Bip Bip !” à chaque début d’émission. L’homme de 64 ans a fait les beaux jours de TF1 avec des émissions telles que L’or à l’appel ou Le Bigdil. Cependant, après son départ de la première chaîne, Vincent Lagaf’ a choisi de prendre congé au bord de la méditerranée.

Vincent Lagaf’ possède une magnifique villa et une école de Flyboard à Cavalaire-sur-Mer

C’est dans la petite ville de Cavalaire-sur-Mer, situé près de Saint-Tropez, que Vincent Lagaf’ a trouvé refuge. D’ailleurs, ce dernier l’assure, il bénéficie de tous les avantages de “Saint-Trop” sans en subir les inconvénients. Sa résidence est une magnifique villa avec piscine, un endroit parfait, à l’abri des regards, pour se détendre et travailler sur ses nombreux projets. L’animateur explique qu’à l’âge de 57 ans, il ne voulait pas attendre davantage pour s’établir définitivement à Cavalaire-sur-Mer.

Parmi ces occupations, il a ouvert par exemple, il y a quelques années, l’Adrénaline Académie, un centre dédié au Flyboard. Cette discipline aquatique spectaculaire permet de s’élever au-dessus des vagues grâce à une planche propulsée par jets d’eau. C’est là que “Vince”, comme il est surnommé par les Cavalairois, partage sa passion avec son fils Robin.

Vincent Lagaf'

crédit photo : C8 Vincent Lagaf’ coule des jours heureux dans sa villa située à Cavalaire-sur-Mer.

Vincent Lagaf’ crée une nouvelle fiction humoristique intitulée Les saisonniers

Outre le Flyboard, celui qui présente actuellement Le Juste Prix sur M6, se laisse également porter par l’univers de la fiction. Il a récemment commencé le tournage de sa série nommée Les saisonniers, qui se déroule sur la plage de Bon Bini

Ces mini-séquences, pleines d’humour et de situations comiques, rappellent des émissions comme Scènes de ménages et Nos chers voisins. Celui qui a dévoilé dernièrement sa pension de retraite, y incarne le rôle du patron de la plage, mettant à profit toute son expérience en tant que comédien pour enrichir le programme.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp