à la uneCultureInternational

sa tenue à “6 000 euros” face à des travailleurs précaires scandalise, “Je suis outrée”


Le dimanche 28 janvier 2024, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir un nouveau numéro de Zone Interdite présenté par Ophélie Meunier et consacré aux travailleurs précaires, ces Français qui travaillent, mais qui peinent à s’en sortir. Un sujet relativement sensible qui n’a pas laissé bon nombre de téléspectateurs indifférents.

Mais contre toute attente, c’est en réalité Ophélie Meunier qui s’est retrouvée au cœur de toute l’attention. La raison ? Son apparition lors de l’émission dans un manteau estimé par un internaute à  6 000 euros a suscité la polémique. L’internaute en question a notamment souligné le contraste entre le sujet traité, à savoir la réalité des travailleurs précaires, et le manteau de luxe affiché par la présentatrice.

Ophélie Meunier s’affiche dans Zone Interdite avec un manteau estimé à 6 000 euros

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains internautes n’ont pas été très tendres avec l’élégante frenchy du paf. « On pense pas assez à mettre un manteau à 6000 balles pour présenter l’émission sur les travailleurs précaires », a tout d’abord commenté un internaute sur X (anciennement Twitter), lançant ainsi les hostilités sur la toile.

De fait, de nombreuses réactions en chaîne n’ont pas tardé à déferler à l’instar de cette autre internaute tout aussi indignée : « Je suis outrée quand je vois cette speakerine déguisée en gravure de mode qui vient présenter une émission sur les gens qui galèrent !  Hey meuf parle de ce que tu connais ! La fashion week ou le cap ferret… Pas les gens qui galèrent ».

Ophélie Meunier au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux

Mais cela était sans compter sur l’intervention d’une autre internaute qui a décidé, elle, de rétablir la vérité sur ce sujet qui fait scandale. Elle révèle que le manteau porté par la présentatrice, estimé à 6 000 euros, est en réalité un modèle de la marque marque Antik Batik. Concernant son prix, il se situe à 795 euros, et 557 euros en période des soldes.

Bien que le prix du manteau reste significatif, il est toutefois relativement éloigné des 6 000 euros initialement annoncés. D’ailleurs, certains utilisateurs du réseau social X n’ont pas hésité à mettre les choses au clair en allant à l’encontre des commentaires acerbes concernant la tenue de la présentatrice Ophélie Meunier.

À lire également :

Le manteau porté par Ophélie Meunier divise la toile

« On en a rien à faire de son manteau (…) ça va pas rendre les gens moins précaires si elle présente l’émission avec un sac poubelle », a notamment commenté un internaute. Avant qu’un autre n’ajoute : « Elle ne va pas s’excuser de bien gagner sa vie ».

Si le manteau de la présentatrice de Zone Interdite a visiblement divisé la toile, Ophélie Meunier, quant à elle, n’a pas réagi à la polémique. La présentatrice s’affiche d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux, notamment son compte Instagram avec des pièces de mode, faisant d’elle une source d’inspiration pour de nombreuses femmes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp