à la uneCultureInternational

sa maison paradisiaque sur une île où il s’isole avec son compagnon Stéphane Séjourné


Alors qu’Elisabeth Borne a déposé ce lundi 8 ajnvier 2024 sa lettre de démission à Emmanuel Macron, ce dernier a nommé ce mardi 9 janvier Gabriel Attal Premier ministre. Une consécration pour l’ancien ministre de l’Education qui pourra fort heureusement compter sur sa maison paradisiaque sur une île pour souffler loin des caméras.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se font nombreuses autour du remaniement décidé par l’Élysée. Les changements tant attendus ont finalement été annoncés ce lundi 8 janvier 2024. Gabriel Attal succède à Elisabeth Borne à Matignon et devient ainsi le plus jeune ministre de l’histoire de la Vème république.

Gabriel Attal nommé Premier ministre : qui est son compagnon Stéphane Séjourné ?

Un véritable tournant pour le jeune homme qui va pouvoir célébrer sa nomination avec son compagnon, Stéphane Séjourné. Depuis 2017, le protégé d’Emmanuel Macron est en effet pacasé avec le député européen.

Un couple très discret qui, malgré les récentes rumeurs de séparation, semble toujours filer le parfait amour.

Gabriel Attal : son incroyable refuge à l’abri des regards sur une île

Pour vivre caché, et donc heureux, Gabriel Attal et Stéphane Séjourné ne manquent jamais une occasion de se rendre au sein du fief familial sur l’Île-aux-Moines. Située dans le golfe du Morbihan, cette petite île de 3.2 km² se trouve à quelques kilomètres de Vannes. C’est là que la famille Attal possède une maison paradisiaque.

À lire également : 

Gabriel Attal très attaché à l’Ile-aux-Moines

C’est le grand-père de Gabriel Attal qui a acheté dans les années 80 cet ancien hangar ostréicole. Le bâtiment sur la Pointe du Trec’h a été rénové et est devenu la résidence secondaire de la famille. C’est d’ailleurs là que les parents du nouveau ministre se sont rencontrés et qu’il a passé l’essentiel de ses vacances.

Depuis, il n’hésite pas à en faire profiter ses amis politiques comme nous l’apprend cet article du journal Le Figaro. Au calme et en bord de mer, le lieu invite à la relaxation et offre un accès direct pour la baignade. De quoi évacuer le stress accumulé tout au long de l’année.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp