CultureInternational

Jeffrey Epstein : l’une de ses victimes confirme qu’il existe bien une ******* du prince Andrew



Selon des documents de justice édités dans le cadre de l’affaire qui opposait Virginia Giuffre et Ghislaine Maxwell, une ******* du prince Andrew aurait été filmée. Des accusations auxquelles il a refusé de répondre.

S’il disposait d’une baguette magique, nul doute que le prince Andrew ferait disparaître toutes les preuves de son amitié passée avec Jeffrey Esptein. Mais malgré la mort du milliardaire américain, qui a mis fin à ses jours en prison, en 2019, son nom continue plus que jamais à suivre le prince Andrew. En 2022, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre, pour des faits qui remonteraient à 2001, le prince Andrew avait passé avec sa victime présumée un accord à l’amiable, pour éviter le procès civil à New York. Un gros chèque avait été signé par le fils de la reine Elizabeth II, mais le montant exact n’a jamais été confirmé par les deux parties.

Le prince Andrew, qui a toujours nié avoir participé au trafic de réseau ****** de mineurs créé par Jeffrey Epstein, a été contraint de se retirer de ses fonctions publiques, et fait désormais office de véritable paria au sein de la Couronne britannique. Il y a quelques jours, de nombreuses personnalités ont tremblé, alors que la liste des personnes qui se sont rendues sur l’île de Jeffrey Esptein a été dévoilée. Parmi les noms les plus cités, celui de Bill Clinton, à 73 reprises, mais également celui du prince Andrew, 76 fois au total.

Une ******* du prince Andrew ?

Selon les documents de justice édités dans le cadre de l’affaire qui opposait Virginia Giuffre et Ghislaine Maxwell, Sarah Ransome, une victime de Jeffrey Epstein, a fait des révélations fracassantes sur le prince Andrew. « Mon amie a eu des relations sexuelles avec Clinton, le prince Andrew et Richard Branson« , a-t-elle déclaré. Puis d’affirmer : « Des sextapes ont été tournées à chaque fois… Je me suis débrouillée pour la convaincre de m’envoyer une partie des vidéos qu’elle a gardées, et qui impliquent ces trois hommes. J’ai conservé les images sur différentes clés USB et je les ai envoyées à plusieurs destinataires en Europe pour les sécuriser« . De nouvelles révélations qui mettent, une fois de plus, le petit frère du roi Charles dans l’embarras. Le palais de Buckingham et les représentants du prince Andrew se sont refusés à tout commentaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp