à la uneCultureInternational

sa maison de rêve à plus de 6 millions d’euros où il vit avec sa femme Erika Choperena et ses 3 enfants


Si c’est pour les Bleus qu’il inscrit des buts, Antoine Griezmann s’estime davantage Ibère que Maconnais. En effet, bien qu’il soit né en Saône-et-Loire il y a 32 ans, c’est en Espagne que le footballeur a passé plus de la moitié de sa vie. « Au quotidien, je me sens plus Espagnol que Français, car cela fait maintenant 10 ans que je vis ici. En fait, je me sens mieux en Espagne qu’en France. La mentalité, la façon dont les Espagnols vivent, les gens ont toujours le sourire, et c’est ce qui me plaît ici », a-t-il confié lors d’une interview accordée au Parisien en 2016.

C’est à 14 ans seulement que celui qui n’était alors qu’un espoir du football a quitté le cocon familial pour rejoindre le centre de formation de la Real Sociedad à San Sebastian. Après avoir enthousiasmé les supporters de l’Atlético Madrid pendant cinq saisons, Antoine Griezmann a quitté le Metropolitano pour le Camp Nou avant de retrouver le club madrilène en 2021.

Antoine Griezmann est bien parti pour demeurer encore quelques années à Madrid

Manifestement, cette fois-ci, l’attaquant est bien parti pour rester. En effet, celui qui n’a jamais été aussi bien auprès des siens vient de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético Madrid.

Si le champion du monde semble planer au sommet de ce dernier, ses pieds en or sont bien ancrés dans la réalité. Ainsi, ses millions, c’est dans la pierre qu’Antoine Griezmann a choisi de les investir.

@antogriezmann

🖼️ Se vienen cositas en @GriziHuddle 👨‍🎨

♬ son original – Antoine Griezmann

À lire également :

Antoine Griezmann possède une maison de rêve dans un quartier huppé de Madrid

En tant que superstar du football, le joueur n’a pas nécessairement la liberté de s’installer n’importe où. Par mesure de sécurité, il a mis ses proches à l’abri à La Finca, un parc résidentiel huppé des environs de la capitale espagnole, où ont résidé Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane.

Et quel abri ! La famille Griezmann ne risque pas de se sentir à l’étroit dans ces 400 m². En outre, si l’envie lui prend de profiter des extérieurs de cette demeure à six millions d’euros, elle dispose notamment d’une piscine et d’un terrain de basket.

Antoine Griezmann : loin de sa femme Erika Choperena, leurs enfants et de sa villa à six millions d’euros

Toutefois, il n’est pas certain qu’Antoine Griezmann ait souvent l’occasion de se prélasser à la maison en compagnie de sa femme Erika Choperena et de leurs trois enfants. Régulièrement pris par nos couleurs et celles de l’Atlético, il lui arrive de louper quelques dates importantes.

En mars dernier par exemple, le père de Mia, Amaro et Alba n’était pas chez lui pour son 32ᵉ anniversaire. Loin de son chéri, la mère de sa progéniture, avec qui il est en couple depuis 2011, lui avait adressé un tendre message sur les réseaux sociaux : « Joyeux anniversaire Gordi. Même si encore une fois, tu n’es pas à la maison pour fêter ça, nous t’attendrons et nous porterons un toast pour toi. Nous boirons à ta santé, à ta capacité à te relever après chaque coup que tu reçois, à nous apprendre qu’il faut faire les choses bien ou ne pas les faire, et à nous inculquer que seuls les lâches abandonnent. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp