InternationalSport

Rudi Garcia sur la sellette, Ancelotti envoie un message aux dirigeants de Naples


Carlo Ancelotti vole au secours de Rudi Garcia qui est sur la sellette à Naples, quelques mois seulement après avoir rejoint le club.

Pour le moment, Rudi Garcia est loin d’être à la hauteur. Le technicien italien est arrivé après le départ de Luciano Spalletti. Ce dernier a permis aux Partenopei de renouer avec la victoire en Serie A. Depuis le début de la saison, Naples n’assume pas son statut de champion d’Italie. L’équipe a des difficultés tant dans le jeu qu’au niveau des résultats.

Les dirigeants napolitains cherchent déjà un remplaçant, n’étant plus convaincu par Rudi Garcia. Mais, Carlo Ancelotti pense que l’ex entraineur d’Al Nassr reste la solution.

« Garcia a les difficultés que tous les entraîneurs ont, si tu ne gagnes pas, ils te renvoient. Naples a embauché un entraîneur qui a ses propres idées et qui a besoin de temps pour que l’équipe les développe sur le terrain. Il est sérieux, capable, professionnel, c’est juste une question de temps, ils ont gardé la même structure, ils ont seulement perdus Kim, il a pris Natan. Naples redeviendra compétitif en championnat. », a fait savoir l’entraineur du Real Madrid.

Rudi Garcia Naples 750x368 1

Avec Rudi Garcia, Naples déjà en retard sur la première place en Serie A

Naples est en grosse difficulté en ce début de saison. L’équipe est totalement méconnaissable. Avec pratiquement le même effectif, Rudi Garcia a du mal à mettre en place un véritable collectif. Du coup, son équipe peine à exister en Serie A après 8 journées.

Après 8 matchs joués en Serie A, Naples est classé 5è avec 14 points soit un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Les Partenopei ne sont pas au mieux de leur forme.

Ces derniers jours, le nom d’Antonio Conte est évoqué. Le technicien italien est sans club depuis son départ de Tottenham. Mais, l’entraineur ne compte pas sortir de sitôt de son chômage. Rudi Garcia reste l’entraineur de Naples mais ses jours sont probablement comptés.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp