InternationalSport

Rudi Garcia répond aux rumeurs de départ, « C’est un manque de respect »


En conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a affiché sa colère face aux rumeurs sur son avenir à Naples.

Les dernières semaines ont été très compliquées pour Rudi Garcia à Naples. Avec le Champion en titre italien, Rudi Garcia a connu quelques mauvais résultats et le cador se positionne désormais à la 5e place de Serie A. Après la débâcle de la Fiorentina (3-1), de nombreux noms ont circulé pour le remplacer alors que la presse italienne s’est acharnée sur l’ancien coach de l’OM et de l’OL.

Plusieurs noms sont sortis dans la presse mais, à l’heure actuelle Rudi Garcia est toujours à la tête de Naples. Et en conférence de presse avant de défier l’Hellas Vérone samedi, le technicien français était rouge de colère face à l’acharnement qu’il a subi. « Je suis serein et tranquille. Il est peu de dire que je n’ai pas apprécié les jours suivant Napoli vs Fiorentina », a-t-il commencé.

« Il y a eu un manque de respect envers moi (…) J’ai compris qui sont mes amis et mes ennemis. J’ai trouvé toute cette histoire beaucoup trop disproportionnée. Je ne suis pas content. Mais ce qui compte, c’est mon travail avec l’équipe et ma relation avec les dirigeants et le club. J’ai été soutenu, c’est le plus important », a ajouté le technicien français.

Toutefois, en cas d’une nouvelle erreur, Garcia pourrait être viré.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp