InternationalSport

Le Bayern Munich atomise Darmstadt et confirme le reveil


Thomas Tuchel et ses hommes viennent de connaître un brillant succès en Bundesliga. En déplacement à Darmstadt, le Bayern Munich s’est largement imposé sur un score de 5 buts à 2.

Après avoir infligé une humiliation à Mayence le weekend dernier (8-1), les Bavarois ont trouvé le chemin du but à quatre reprises ce samedi. En course pour refaire le retard sur le leader de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen, l’équipe d’Harry Kane va démarrer la rencontre tambour battant. Malgré la possession et les occasions créées, ce sont les locaux qui vont ouvrir le score à la 28e grâce à Tim Sharke. Moins de dix minutes après ce but, le jeune talent, Jamal Musiala va rétablir la parité (36e). Juste avant la pause, Harry Kane va doubler la mise pour le Bayern (45+1e).

De retour de la pause, l’intenable Musiala va s’offrir le doublé à la 64e avant de délivrer une passe décisive à Serge Gnabry à la 74e. En toute fin de partie, le meilleur buteur du championnat, Kane va céder sa place à Choupo Moting après un choc à la 82e. A la 90+3è, Mathys Tel va porter le score à 5. Dans les dernières minutes, Darmstadt va réduire le score grâce à Oscar Vilhelmsson.

Avec cette large victoire, le Bayern enchaîne une quatrième rencontre sans défaite (trois victoires et un nul). Au classement, il revient à 7 points de Leverkusen (67 points) qui compte un match en moins. Pour Darmstadt qui est bon dernier avec 13 points, le maintien s’annonce très compliqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp