à la uneCultureInternational

Roméo cash sur les prétendantes qui critiquent Karine Le Marchand, “Nous les avons…”


L’heure du bilan va bientôt sonner dans L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir qui, parmi leurs agriculteurs et agricultrices favoris, a finalement trouvé l’amour lors de cette 18ᵉ saison. Le suspense est à son comble. Mais il faudra encore faire preuve de patience jusqu’au 13 novembre 2023 pour la première partie et jusqu’au 20 novembre 2023 pour la seconde.

Comme toujours, pour que la magie opère et que les agriculteurs et les agricultrices trouvent chaussure à leur pied, ils peuvent compter sur le soutien de la bienveillante Karine Le Marchand. D’ailleurs, cette année a encore réservé son lot de surprises. Des séquences, parfois mémorables, restent gravées dans les esprits et devraient certainement refaire surface lors du traditionnel bilan.

Des prétendantes de L’amour est dans le pré critiquent de manière virulente Karine Le Marchand

Depuis 2010, Karine Le Marchand orchestre d’une main de maître l’émission. Si la chaleureuse animatrice semble très appréciée des agriculteurs, le même enthousiasme ne semble pas être partagé par certaines prétendantes. Ces dernières n’hésitent pas d’ailleurs à exprimer des critiques plutôt virulentes à son encontre.

C’est via les réseaux sociaux que Sophie et Maria ont notamment fait part de leur mécontentement. Elles s’en sont prises directement à Karine Le Marchand lors d’un live sur TikTok : « Elle attend son argent et basta, elle n’en a rien à foutre », avant de souligner : « Elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend c’est sa paye ».

Des montages loin de faire l’unanimité

Mais elles ne seraient pas les seules. Perrine a également exprimé sa déception quant à l’image renvoyée d’elle dans l’émission. Elle a notamment déclaré lors d’une interview avec Bien Public, relayée par Voici : « J’avoue que je suis un peu déçue par certains aspects de l’émission, notamment par le montage. Je m’attendais à autre chose et si je devais le refaire aujourd’hui, je serais plus ferme sur les clauses de mon contrat ».

Il faut dire que derrière les images diffusées aux téléspectateurs, se cachent en réalité des heures de tournage à un rythme effréné que les candidats doivent suivre. Et le problème réside dans le fait que les montages réalisés par la production semblent ne pas convenir à tout le monde, d’autant plus que seules quelques séquences sont sélectionnées. Cependant, un candidat se démarque, semblant aller à l’encontre de ces critiques. Il s’agit de Roméo.

@lara_asl

Elles sont vraiment remontées contre l’émission😵 #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #m6 #ladlp

♬ son original – Lara

À lire également :

Roméo vole au secours de l’émission

Le producteur de fourrage a tout d’abord reconnu le rythme soutenu des tournages. Il a partagé dans les colonnes du Progrès comme le rapporte Voici : « Selon les circonstances et le montage, les téléspectateurs, comme moi-même d’ailleurs, percevons une partie infime de l’aventure que j’ai vécue. Les agriculteurs ne sont pas des acteurs, et c’est troublant de découvrir notre image à la télé ! (…) Dix heures de tournage par jour, on est crevés. Et je le répète, quelques images seulement sont diffusées ! »

Pour autant, Roméo ne semble pas apprécier les critiques émises par ces prétendantes à l’encontre de l’émission qu’il soutient. Il souhaite faire une mise au point. Il souligne : « Elles sont parfois vraiment blessantes, alors que je le rappelle, nous les avons accueillies chez nous ! » Un message on ne peut plus clair !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp