à la uneCameroun

Robert Downey Jr pense qu’il serait en prison s’il n’était pas devenu acteur


Une suite de « Love Actually » pourrait enfin être en cours de développement.

Les patrons d’Universal Pictures ont déposé une demande de protection du nom, ce qui constitue l’indice le plus fort qu’une suite à la comédie romantique de Noël sortie en 2003 est en cours de préparation.

Les documents, déposés par la société cinématographique le mois dernier, englobent les médias suivants : « Services de divertissement sous forme de séries de films, séries télévisées, contenus de divertissement de courte durée, vidéos et podcasts dans le domaine de l’information, du sport, de la comédie, du drame, de la musique et des contenus de variété ».

L’année dernière, il a été révélé que le réalisateur Richard Curtis avait commencé à travailler sur une suite, Hugh Grant et Liam Neeson souhaitant reprendre leurs rôles respectifs de premier ministre et de père endeuillé.

Richard Curtis a expliqué qu’une suite devrait toutefois apporter des changements pour refléter la société moderne.

Dans un récent documentaire, le cinéaste de 67 ans a déclaré : « Dieu merci, la société évolue. Mon film, à certains moments, parait un peu dépassé. Il y a des choses dans le film, le manque de diversité me met mal à l’aise et me donne un air un peu stupide ».

Richard Curtis avait précédemment laissé entendre qu’il n’avait pas l’intention d’écrire d’autres films, car il trouve son travail – qui comprend « Quatre mariages et un enterrement » et « Notting Hill » – répétitif.

Il a déclaré à Jon Snow dans l’émission Snowcast : « Je ne suis pas sûr d’écrire un jour un autre film parce que j’aime plus les films des autres que les miens. »

[…]Lire la suite



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp