CultureInternational

Inès Reg : ce qu’elle a confié à Chantal Ladesou après son clash avec Natasha St-Pier



Dans un entretien avec Télé Star publié vendredi 26 avril 2024, Chantal Ladesou a assuré qu’elle avait côtoyé Inès Reg lors des tournages de l’émission Mask Singer, prochainement diffusée sur TF1. La comédienne a révélé les conseils qu’elle lui avait donnés quant à son clash avec Natasha St-Pier.

Les prémices d’une toute nouvelle amitié. Vendredi 3 mai 2024, une nouvelle saison de Mask Singer remplacera la diffusion de la treizième saison de Danse avec les stars, remportée vendredi 26 avril 2024 par Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette. Chantal Ladesou fera partie des enquêteurs destinés à deviner qui se trouve derrière les costumes très travaillés des chanteurs qui passeront sur le plateau de TF1. La comédienne pourra compter sur le soutien de Kev Adams, de Laurent Ruquier, mais aussi d’Inès Reg.

Lors des tournages de la sixième saison de l’émission, qui se sont déroulés au même moment que les derniers primes de Danse avec les stars, Chantal Ladesou a avoué que le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier avait été évoqué dans les coulisses de Mask Singer.

« C’est un concours stressant »

Chantal Ladesou a réconforté l’humoriste, alors que le différend qui l’opposait à la chanteuse canadienne faisait couler beaucoup d’encre. Dans un entretien avec Télé Star publié vendredi 26 avril 2024, l’interprète d’Aurore dans le film C’est quoi cette mamie a avoué avoir passé de nombreuses heures à discuter avec Inès Reg lors du tournage de Mask Singer. Elle a révélé que les tensions au sein de la treizième saison de Danse avec les stars avaient été un sujet récurrent de leurs conversations. « Il y a une pression, c’est un concours stressant », a garanti Chantal Ladesou. « Qu’il y ait des tensions, ça ne m’étonne pas », a-t-elle avoué.

L’humoriste originaire de Roubaix a expliqué que l’humoriste avait été très touchée par sa dispute avec Natasha St-Pier. « Avec Inès, on en a parlé, elle m’a dit que c’était dur », a-t-elle déclaré, avant d’assurer qu’elle avait tenté de lui remonter le moral et de la conseiller sur le meilleur comportement à avoir face à ce clash dont le public du concours de danse télévisé s’était emparé. « Même s’il y a des insultes, il faut s’en moquer et continuer », a-t-elle simplement indiqué à son homologue de Mask Singer. Et il semble que ses conseils ne soient pas tombés dans l’oreille d’une sourde, car tout au long de la compétition de danse, Inès Reg était rayonnante malgré les tensions.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp