InternationalSport

Riolo foudroie Luis Enrique, « Je ne vais pas lui cirer les pompes »


Daniel Riolo est revenu à la charge pour Luis Enrique après s’être emporté face à Alexandre Ruiz après la rencontre entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain.

Ne vous approchez pas trop de Luis Enrique ces derniers jours sinon vous risquez de vous bruler les mais. C’est Alexandre Ruiz qui en a fait les frais dimanche après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais (1-3) dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Comme évoqué ces derniers, l’entraîneur du club de la capitale a affiché son agacement après une question du journaliste. Ce dernier n’a pas manqué lundi de réagir sur les ondes de RMC.

Riolo revient à la charge pour Luis Enrique

Après une première sortie, Daniel Riolo a épinglé de nouveau l’entraîneur parisien suite à attitude vis à vis d’Alexandre Ruiz : « C’est méprisant. Il n’avait qu’à lui répondre plutôt que de se foutre de sa gueule. Il est juste face à deux anciens joueurs et il y en a un il ne le connaît même pas. Il peut s’informer sur qui est Mavuba. Pour Alexandre Ruiz, j’ai aucun problème à ce qu’il réponde de façon agressive. J’encourage les journalistes à répondre sur le même ton parce qu’ils n’ont pas à s’écraser. Ce qui m’énerve le plus, c’est le ton solennel. S’il te rentre dedans, il faut lui rentrer dedans » explique le journaliste de RMC Sport.

Et de rappeler ensuite Luis Enrique à ses obligations vis à vis des médias : « Cela devrait être un dialogue. Jamais je ne considérerais que je ne suis pas d’égal à égal avec un entraîneur, je ne vais pas lui cirer les pompes. Quand il dit ‘ça s’est bien passé, on a fait un bon match à Newcastle’, il ment et il te prend pour un con. Quand il dit que Mbappé est à 100%… Il prend les gens pour des cons. Il ne répondrait à aucune interview que je m’en foutrais royalement. Ce qu’il ne doit pas faire, c’est de nous prendre pour des crétins. Free, le média où travaille Ruiz, donne chaque année 42 millions à la LFP. Même si c’est une infime partie qui revient sur sa fiche de paie, c’est un peu ça aussi. Donc qu’il respecte. Qu’il ne tourne pas la tête avec ce mépris en se barrant, c’est juste un manque d’éducation. » a-t-il ajouté.

20231010 084307

Les prochaines réactions de Luis Enrique face à la presse seront forcément. L’entraîneur espagnol ne s’est tout de même pas fait des amis pour son début d’aventure avec le club parisien.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp