CultureInternational

Qui veut épouser mon fils : l’émission culte fera bientôt son grand retour !



Mercredi 6 mars 2024, le groupe M6 a donné une conférence de presse pour présenter sa stratégie streaming. L’occasion d’apprendre le retour prochain d’une émission culte de la sixième chaîne : Qui veut épouser mon fils ?.

En octobre 2010, les téléspectateurs de M6 découvraient une nouvelle émission présentée par Elsa Fayer : Qui veut épouser mon fils ?. Un programme dans lequel des garçons célibataires, vivant encore chez leur maman, rencontraient des prétendantes afin de trouver l’élue de leur cœur. Mais attention : les mères étaient présentes tout au long de l’aventure pour donner leur avis ! Giuseppe Polimeno, fils de Marie-France, avait particulièrement marqué la première saison, même s’il était reparti célibataire.

Après cette aventure, le candidat n’a pas eu un parcours des plus brillants. Il a fait de la prison pour violences, harcèlement et menaces de mort. L’émission a aussi révélé Jazz, prétendante de Shake dans la saison 4. Enfin, Linda Youdif était présente dans la saison 2 en tant que mère d’Alexandre. Cette femme au caractère bien trempé est ensuite restée dans le monde de la télé-réalité en participant aux Vacances des Anges et à la dixième saison des Anges.

L’émission de retour sur la future plateforme de M6

Cette émission a pris fin en 2015 après sa quatrième saison. Toutefois, une bonne nouvelle vient d’être annoncée pour ceux qui appréciaient les péripéties amoureuses des fils à maman : elle va bientôt renaître de ses cendres. L’information a été donnée par Nicolas de Tavernost et ses équipes lors d’une conférence de presse de présentation de la stratégie streaming du groupe M6, organisée le 6 mars. Ce retour ne se fera pas sur la sixième chaîne, mais sur M6+, la plateforme de replay et de vidéo à la demande du groupe, qui sera lancée en mai prochain. « Ce ne sera pas une édition au rabais mais une véritable saison avec un niveau d’investissement similaire à celui de la télévision« , a révélé une source à Puremédias. Après les annonces du retour prochain de The Island et d’une nouvelle version du Juste prix, M6 semble miser sur la carte de la nostalgie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp