à la uneCamerounCulture

Qui est ce mystérieux nouveau petit copain de Brenda Biya? Voici la réponse

Brenda Biya, la fille de Paul Biya et Chantal Biya, a un nouveau petit ami. Dans son euphorie des premiers jours d’un nouvel amour, Brenda a fait une déclaration sur sa page Facebook.

Je sais que ce n’est pas une bonne chose, mais grâce à Dieu, vous m’avez donné quelque chose à répondre », écrit la fille de Paul Biya.

Il faut dire que la fille du couple présidentiel n’a pas une vie sentimentale stable. Elle a multiplié plusieurs relations qui n’ont pas vraiment fonctionné. Elle en a même parlé sur les réseaux sociaux.

Selon la fille du chef de l’Etat, vous avez fait n’importe quoi pour votre mari sur le lit, mais cela ne le gardera pas près de vous.

C’est un conseil que Brenda Biya a donné aux Camerounais dans un post sur son compte Twitter il y a quelques mois.

‘Le **** ne retiendra pas un homme

La virginité ne gardera pas un homme

Un enfant ne gardera pas un homme

Seul un homme qui veut rester avec vous restera », a écrit Brenda.

L’ex-petit ami de Brenda arrêté à Dubaï

Dans le post de Brenda, on ne sait vraiment pas à qui elle fait référence. On sait que la fille unique du chef de l’Etat avait un petit ami, mais c’est une vieille histoire avec lui. Ce dernier a également été récemment arrêté.

L’un des « big boys » nigérians les plus connus, Raymond Igbalodely, surnommé « Hushpuppi », a été arrêté hier soir par la police d’Interpol à Dubaï avec deux complices.

Selon les premières informations recueillies par l’équipe éditoriale de CameroonWeb, il a été arrêté pour escroquerie ou détournement de plus de 100 millions de dollars, dont 35 millions de dollars, dans la crise du coronavirus à laquelle il était destiné aux citoyens américains vivant en Afrique d’une valeur d’environ 20 milliards de francs CFA. .

« Hushpuppi » s’est fait un nom en partageant son style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Il est très populaire et l’idole de nombreux jeunes Africains, dont la fille du président de la République du Cameroun, Brenda Biya, avec qui il aurait eu une relation amoureuse. En effet, les deux tourtereaux ont posté plusieurs sourires sur les réseaux sociaux et ont partagé leur bonheur avec leurs fans.

Cette nouvelle affaire discrédite la datation de la première fille camerounaise connue pour sa vie bling-bling sur les réseaux sociaux.

 

Brenda Biya s3xtape avec trois hommes dodus

C’est toujours l’une des révélations de Patrice Nouma, l’officier exilé et ancien garde du corps de Chantal Biya. Dans une vidéo sur sa page Facebook, il fait confiance à la vie de Brenda Biya, devenue toxicomane, et aux pratiques peu orthodoxes avec lesquelles elle s’engage. Nous l’avons même vue parler dans ses vidéos récentes lorsqu’elle a vu des bouteilles de chicha dans son appartement.

Patrice Nouma confirme dans son déballage qu’il tient une ******* de Brenda, la première fille de la République camerounaise. Ceci est une vidéo d’elle avec trois autres hommes. Pour le croire, il s’est approché des jeunes hommes qui tenaient cette vidéo qui pourrait à jamais nuire à l’image de la jeune fille et du Cameroun. Il a donc acheté la tablette qui a servi à enregistrer la vidéo pour les jeunes hommes, mais a pris soin de ne jamais publier cette vidéo. Selon lui, il a écrit à la présidence camerounaise pour avertir le couple présidentiel de la tragédie que traverse Brenda Biya. Patrice Nouma aimerait alors le remettre à sa mère ou à son père le jour où il la rencontrera.

ref: camerounweb

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp